01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 06:02:53
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 66414 fois)
Fabe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 04 Octobre 2017 à 09:15:58 »

yop yop,

Bienvenue à toi sofifi. Bon courage pour tes résulatats.

@Laety : le S-Max est un vaisseau spatial. Bcp d'électronique à bord et des feux leds qui éclairent très très bien et qui s'adaptent la nuit. C'est un très beau joujou. Je pense que cela va nous changer de notre 308. Le coffre est énorme.

@ FLo : Nous sommes passés par la PMA plusieurs fois. Le sentiment de voir tes amis avoir des enfants et nous de ne pas y arriver est très dur. Surtout pour ma femme qui a du se mettre en retrait de ses amies qui ne comprenaient pas. La culpabilité te ronge car tu veux des enfants mais cela ne marche pas. La PMA est un parcours avec bcp d'étapes. Cela à marcher pour nous 2 fois.
Notre baby chou qui a bientôt 23 mois et nos jumelles qui sont bien au chaud. Bon courage à tes amis.

Bises
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #481 le: 04 Octobre 2017 à 09:25:46 »

Fabe, amuse-toi bien avec ton nouveau joujou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sofifi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 04 Octobre 2017 à 12:42:22 »

Bonjour,

Merci pour votre accueil !

Mon histoire en quelques phrases : Je suis célibataire depuis quelques temps et je suis tombée enceinte après une courte relation de vacances. Le ''géniteur'' est très content pour moi mais m'a confirmé qu'il ne souhaitait ni les reconnaitre ni s'en occuper, ce dont je me doutais déjà. Je ne vous cache pas que, vu mon âge, j'étais très contente de cette grossesse même en solo.
Lorsque la gyneco m'a annoncé qu'il y avait 2 bébés, j'avoue que j'ai été en état de choc et que je n'ai vu que les côtés négatifs. Comment faire pour bien m'occuper seule de deux bébés ?? J'en ai vite parlé à ma mère qui m'a beaucoup rassurée. Même si mes peurs et inquiétudes réapparaissent parfois (souvent  ), je me sens nettement mieux maintenant !

Le 1er trimestre a été assez pénible avec nausées, vomissement, quelques malaises et surtout beaucoup de fatigue. Depuis le début du 2ème trimestre, tout s'arrange. Je suis toujours fatiguée mais comme je suis en arrêt je fais des nuits à rallonge et des siestes dès que j'en ressens le besoin. J'ai quelques douleurs ligamentaires et la sage femme m'a conseillé de porter une ceinture de grossesse lorsque je dois rester debout par exemple. Sinon, mon ventre grossi à vue d'œil, mais j'imagine que c'est le cas pour toutes les futures mamans de jumeaux !

Je vais essayer de lire les 32 pages de la discussion pour me mettre à jour et suivre le parcours de chacun(e).
Bonne journée !
Journalisée
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 04 Octobre 2017 à 18:29:45 »

Bienvenue!!!
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 04 Octobre 2017 à 20:43:44 »

Coucou les filles !!

Bon desolee je ne suis pas une fevriette mais plutôt une fin janviette mais je vous lis egalement car on est proches hihi !!

Jespere que mon poste ne vous dérangera pas !!

Je viens vers vous (je suis à 24sa) et il m'arrive de contracter beaucoup ce qui m'inquiète... ma gynéco m'a dit que cetait normal mais qu'il ne fallait pas que les contractions dépasse le nombre de 10 par jour, mais j'ai l'impression d'en avoir plus jai d'ailleurs arrêté de la noter car ça me stressait trop  ! Je me repose pourtant, mais j'ai l'impression qu'elle viennent plus qiand je suis au repos et en fin de journée, ou qiand je change de position !

Elle ne sont pas douloureuses (gênantes plutôt), mais je vous avoue que ça me stress énormément.. jespere qu'elles n'ont aucuns impact sur mon col !
(C'est une première grossesse, je n'y connais rien ..)

Est ce que ça vous le fait à vous egalement Huh??

Tres belles soirée à toutes !!!

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 05 Octobre 2017 à 07:43:15 »

Désolée, je n'ai pas pu venir hier

Sofi, ce n'est pas un début facile à digérer, mais au moins le discours du "géniteur" est clair. Ta mère t'a rassurée, c'est top Sourire, pourra-t-elle te donner un coup de main après? Huh?
Tu as raison de faire autant de siestes que possible, mais si tu arrives à faire de grandes nuits Sourire Bisou

Soso, avoir des contractions à ce stade, c'est "normal", parce que petit à petit, ton corps s'entraîne pour le jour J. oui, il commence tôt, et ça peut stresser quand c'est la première grossesse, mais pour les suivantes aussi Roulement des yeux Clin d'oeil
En effet, quand il y en max une petite dizaine par jour, ce n'est pas alarmant, mais si elles sont plus nombreuses, douloureuses, gênantes, plus ou moins régulières, etc, il est préférable d'aller faire un tour aux urgences de la mat pour un petit contrôle.
assez paradoxalement, ce n'est pas le degré de douleur qui détermine l'efficacité sur le col alors il vaut mieux faire un tour à la mat "pour rien" que rester chez soi à stresser Bisou

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Emi-92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 05 Octobre 2017 à 09:03:48 »

Coucou à tous!
Hier c'était l'écho des 5 mois!! Wouhouuu tout va bien pour le moment! Sourire On est sortis super rassurés et pour être honnête, carrément gaga!  Bisou
On a même eu le droit à un petit portrait 3D, c'est à la fois hyper réaliste et aussi un peu (beaucoup) déformé!
Pour l'instant, pas de boulettes à l'horizon concernant l'annonce fille/garçon, la gynéco est très pro et nous a demandé de ne pas regarder à ce moment là, bien qu'honnêtement, je ne sais pas si j'aurais pu reconnaitre quelque chose!!
Et l'après-midi nous avons fait notre 1er cours d'haptonomie! Moi j'ai adoré, Mathieu... un peu plus sceptique... il faut dire qu'il ne les sent pas encore bouger.... La sage femme était douce et hyper à l'écoute (qu'est ce que ça fait du bien!!!)
Voilàààààà pour les nouvelles!

Sophie, effectivement ton parcours n'est pas simple, mais tu as l'air bien entourée et heureuse de cette grossesse, et ça va le faire!!
Pour les contractions, je laisse les pros répondre, c'est une 1ere pour nous aussi et je ne crois pas en avoir... je ne sais même pas si je saurais les reconnaitre! courage en tout cas!

Delphine: courage pour le diabète gestationnel...!

Fabe: trop bien la voiture! ça donne envie de faire un petit voyage spatial!!

Biz à tous!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 05 Octobre 2017 à 13:33:25 »

Coucou !!!

Àh Ben merci beaucoup vous me rassurez parce que je suis vraiment de nature très angoissée ce qui n'arrange pas les choses Triste

J'espère juste qu'elle n'ont aucuns effet sur le col ! Hier j'ai du en avoir une petite 15ene je pense donc c'est qiand meme plus de 10..Jai ma prochaine echo la semaine prochaine normalement jen parlerai tout de même

Merci les filles tres bonne journée à vous !!
Journalisée
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 05 Octobre 2017 à 16:06:01 »

bonjour à tous,

Fab super pour la voiture !!

Sophie, pas évident comme histoire si tu es entourée tout va bien se passer Sourire

Emi oh si tu l'aurais vu impossible de faire autrement si ct des garçons "crois-moi" lool. si tu veux des photos à l'appui mdr.

Delphine bouh le diabete..... bon courage.

Soso bienvenue à toi !!!

Cerise super pour la sage femme.

Ici je viens d'avoir l'écho morpho du 5e mois. Les bb vont bien tout est à sa place. Ils bougent bien. ils pèsent 430g et 455g. et mon col est long, long.... 43mm il faut dire que mes journées sont surtout sur mon canap Sourire

Sinon pas grand chose de particulier. Laety tout va bien ?

Bisous

Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 05 Octobre 2017 à 16:31:45 »

Merci Elfi !!

En remontant les pages, j'ai vu que tu avais un utérus unicorne si je ne me trompe ? Jai egalement une malformation de l'utérus (qui me stress depuis le début Triste ) à savoir un utérus bicorne et/ou cloisonné.

Je me demande si ce n'est pas de ce fait que je contact beaucoup ..

Est ce que tu as tendance à contracter également ??
Journalisée
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 05 Octobre 2017 à 16:49:14 »

c en effet un trait de ma malformation un utérus beaucoup plus contractile. Sauf que moi j'ai des exceptions / particularités pour tout MDR et j'ai mené la 1ere grossesse à terme +1j et Amy pesait quand même 3.2kg. Mon col n'a jamais dilaté jusqu'à 10 car Amy avait été en siège jusqu'au 9e mois. Je n'ai pas senti de contractions pendant ma 1ere grossesse et la pour l'instant c pareil.

Il y a des chances que ta malformation entraine tes contractions. Je crois que tu vois sage femme bientôt demande.
Journalisée

Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 05 Octobre 2017 à 16:55:53 »

Àh ouiii lol comme quoi tout est possible ton message est encourageant !!!!

J'espère qu'il en sera de meme pour moi !!

Je suis à ma 8 eme contraction depuis ce matin Sa me stresss olalaaa !! Je pense que je vais aller faire un petit tour à la mater histoire d'être rassurée !

Journalisée
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 05 Octobre 2017 à 16:58:07 »

oui en effet rien n'est impossible.

Par contre, téléphone avant d'y aller elles te diront quoi faire.
Journalisée

Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 05 Octobre 2017 à 19:39:58 »

Oui c'est ce que je ferai

Bonne soirée à toutes !!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 05 Octobre 2017 à 22:21:14 »

Soso, quelles sont les nouvelles? Huh?
Le téléphone, c'est bien, mais une visite, c'est parfois mieux Clin d'oeil Bisou

Elfi, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas lue Souriant Bisou
Contente de lire que tout va bien Sourire

Emi, ce sont de bonnes nouvelles ça aussi, c'est top Cool Bisou

Moi, ça va, je passe mon temps à courir... aujourd'hui, j'ai enchaîné boulot, rdv dentiste ( ), formalités administratives au collège et préparation des élections de parents d'élèves, entraînement de b@sket de C: suis rentrée à presque 21h: claquée!! Après 2/3 jours avec tout le confort d'une gastro, je ne peux pas dire que ce soit la joie Roulement des yeux mais à part ça, ça va Clin d'oeil Tire la langue merci Bisou

Bonne nuit les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: