Bonjour bonjour!
Oui c'est bien Flo (mais le pseudo était déjà pris... j'ai adapté avec un zéro!!!)
Je suis à l'étranger depuis 4 ans : 3 ans en Italie où ma fille est née et depuis 1 an en Allemagne. Mon gynéco est francophone donc ça se passe nickel (écho à chaque rendez-vous càd toutes les 3 semaines pour l'instant puis toutes les 2 semaines à partir d'octobre)
Par contre l'accouchement en lui-même me fait un peu flipper : je ne parle presque pas allemand et je ne le comprends pas du tout (mon mari non plus d'ailleurs). Nous ne sommes pas expat' (contrat de travail local, donc pas employés par la France) donc hors de question de rentrer accoucher en France.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils parlent un peu anglais!!!
Surtout que pour ma fille j'ai eu quelques complications (placenta qui ne sort pas du tout, donc révision utérine, transfusion, retour au bloc un mois plus tard pour curetage car utérus pas totalement vide... et pour finir un petit reste qui s'est calcifié et est toujours là)...
J'ai un peu peur de revivre la même chose (je n'ai vu ma fille qu'une demi-heure et après nous avons été séparée pendant presque 16h!)
Bref, pour l'instant je fais abstraction de tout ça. On va d'abord se reposer et se détendre et ensuite on verra!
Bon courage pour l'attente Delph... une petite série pour t'occuper l'esprit avant ton prochain rendez-vous?
Moi aussi je fais chauffer la carte bleue Ceriise... mais seulement avec de l'occaz pour l'instant donc ça passe... non ?