Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, Gwen, 35 ans (Bientôt 36

).
Un grand garçon de 5 ans, Axel. Après avoir repris mecs études pendant 3 (longues) années, nous avons décidé de faire un ptit frère ou sœur à Axel.
1er écho le 28/07 et là Oh surprise 2 petites merveilles dans mon bidou

Je me disais bien que comparé à l'aîné j'étais beaucoup plus malade (nausées, vomissements, fatigue).
Je ne m'y attendais pas (même si depuis des années j'en rêvais, j'ai toujours dit que je voulais un bébé tout seul puis ensuite des jumeaux

, ma bonne étoile veille au grain

)
Passé le cap de l'euphorie de l'annonce, les questionnements mon envahis (quand le cerveau cogiter difficile de se raisonner). Grossesse monochoriale biamniotique, 2 bébés, 2 poches mais 1 seul placenta.... Dés le début on m'a informé du risque de STT... Et comme tout un chacun me voilà passer une partie de mecs nuits sur les moteurs de recherche à lire tout un t'as de chose bon comme mauvais pour mon moral....
Puis je suis tombée sur ce forum, notamment la discussion traitant de ce type de grossesse, et j'ai pu me raisonner car certes le risque existe et peut arriver mais il y a beaucoup plus de happy end. Les progrès de la médecine sont aussi rassurant. J'ai des écho de programmer tout les 15 jours, et la SF echographiste qui m'a reçu est également maman de juju

, de plus gygy à l'air d'être au clair avec cette prise en charge

Ce matin je suis tombée sur votre fil et après en avoir parcouru les pages j'ai eu envie de me joindre à vous