^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
mimandju:
Voici les nouvelles du jour :
Donc ce matin dernière séance de chant prénatal et d'acupuncture avec la sage femme. Toutes les futures mamans (et moi de même) sont surprises de me foire ENCORE là ! A chaque cours on se disait que la prochaine fois je n'y serais pas !!!!
Je suis maintenant prête à la rencontre, ma seule excuse pourrait être encore de ne pas avoir reçu mon coussin d'allaitement spécial jumeaux, mais bon là ça chipote ;D
La SF a donc encore placé les aiguilles pour proposer une pirouette aux filles et pour mettre en route les contractions.
Dans l'aprem j'ai eu pas mal de contractions, ce qui m'a conforté dans le "je le sens bien pour ce soir".
Puis contrôle gynéco à la maternité (les filles ont bien écouté, elles ont attendu son retour de vacances ;D ). Il reprend le dossier et dit ah oui les 2 sièges, je ne pensais pas que vous seriez encore là à mon retour de congés ;) mais ok pour VB suivant l'équipe qui vous accueille, c'est environ 50 % de chance.
Puis on passe à l'écho, il dit pour plaisanter : si ça se trouve elles sont les 2 en tête... et là SURPRISE :o :o :o c'est effectivement le cas !!! Et je n'ai rien senti du tout j'étais à mille lieues de m'imaginer cela !
Et le gynéco encore plus, pourtant il a beaucoup d'expérience ! Il n'en revenait pas qu'à ce stade là elles se soient retournées et toutes les 2 ! Elles sont doués mes princesses, peut etre qu'elles feront de la natation synchronisée plus tard ;D :D
Lundi encore c'est sur qu'elles étaient en siège.
Je pense que l'ostéopathie et l'acupuncture ont servi pour cela .
Mon gynéco m'a dit heureusement que vous avez insisté pour la VB car sinon on aurait déclenché une césarienne a 36 ou 37 SA, !!
Donc tout va bien, les poids estimés sont de 2kg900 pour Xenette et 3kg300 pour Chutneytte. Mais il faudra encore patienter un petit peu pour LA rencontre ... il me laisse une semaine pour que les filles se décident toutes seules sinon ce sera le déclenchement. Je vais les briefer mais je suis sure qu'elles veulent attendrent que le coussin d'allaitement soit livré ;D
Bonne nuit à tous les févriets et févriettes :-*
☆Chouss☆:
Ça, c’est une excellente nouvelle !!! :D
Laety 89:
Excellente nouvelle pour le retournement de tes 2 chipies, mais une semaine encore avant de déclencher, je trouve ça long :-\ surtout qu’elles pourraient très bien décider de refaire une pirouette dans l’autre sens... ::) :-*
Laety 89:
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*
liloe80:
Bonjour à toutes!
@mimandju , c est chouette qu elles se soient retournées. Je te souhaite une belle et douce rencontre.
Nous avons ramené notre premier bébé vendredi midi et depuis nous sommes ko mais heureux! Ca nous fait un grand changement par rapport à l hopital, et lui aussi est tout chamboulé. Deja il est sorti sous la neige parisienne (super bien emmitouflé, mention spéciale a l infirmiere qui nous a aidé a l installer dans le cosi avec sa combi immense!)
Et puis les bruits, la presence autour de lui, tout change.
Grosses coliques ces deux premiers jours, depuis cette nuit ca va mieux, il s est "libéré" d un coup ;)
On commencait a s inquieter, pas de selles pendant un peu plus de 24h, et pas de suppo de glycerine ici, les medecins conseillent juste un bib d eau d hep@r eventuellement, sauf si ventre trop tendu et inconsolable, la on consulte).
Nouvelles routines, avec les medicaments à intégrer (le 1/2 cp d acide folique à ecraser dans du lait, trop pratique!!!)
Le tout en rendant aussi visite au frere malgré notre fatigue.
Mais ca va aller :)
Pour E, hier on nous avait annoncé une possible sortie lundi mais hier et cette nuit il a encore desaturé au biberon, ils pensent peut etre lui remettre la sonde gastrique quelques jours car il se fatigue trop :/
On croise les doigts quand meme pour une sortie dans la semaine, ca serait top.
Il est deja vacciné, pret a sortir, il ne reste plus que ca.
Allez je vais profitzr des derniers instants de calme avant prochaine tétée :)
Bises et bon courage à celles qui attendent encore, et de jolies rencontres :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente