^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
Emi-92:
Citation de: Laety 89 le 12 Janvier 2018 à 17:28:38
Emi, bravo à tes champions :D 8)
De quels changements difficiles parles-tu? ??? :-* :-*
Merci!!
Je parle de l’éventuel changement d’hôpital...
Sinon ça va! :)
Je voudrais juste booster ma lactation... je stagne a 600 ml et il m’en faudrait 800ml pour répondre a leurs besoins !
Biz à tous !
Delph01:
Coucou les petits poussent bien. On est organisée avec ma chérie donc pour l instant on a des moments de repos
Comment puis je vous mettre une photo?
sofifi:
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien, j'ai l'impression qu'on est de moins en moins nombreux(ses) sur le site...
Laety : je ne sais pas trop si l'acupuncture me fait du bien car je suis toujours anxieuse, mais je me dis que ça ne fais pas de mal !
Delph : vous êtes rentrés chez vous ? Vous êtes restés combien de temps à la maternité ? (en néonat ?)
C'est bien que ta compagne et toi arrivez à vous reposez un peu, j'espère que ce sera le cas pour moi aussi !
Laety 89:
Emi, je voulais confirmation :-*
Pour booster ta lactation, il existe des tisanes spéciales (je commandais la mienne chez bébé au n@turel, mais ce ne sont pas les seuls), des compléments que tu peux trouver en pharmacie (du g@lactogyl notamment), et des aliments comme le fenouil :)
Tu peux aussi contacter une conseillère en lactation et faire un tour dans la section allaitement du fofo ;)
Delph, pour les photos, tu as un fil explicatif, je vais te chercher le lien :-*
Sofifi, j’ai aussi cette impression, alors j’espère que tout le monde va bien et qu’on aura bientôt une avalanche de jolies nouvelles :) :-*
Delph01:
On est à la maison depuis 15 jours. Pas de néonat!! Maternité simplement ouf!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente