^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (155/195) > >>

Laety 89:
Oh Gwen :'( :-* :-* :-*
De douces pensées pour accompagner ton ange G@bin, et des ondes +++++++++++++++ pour soulager ton petit cœur de maman, et pour aider Eth@n à se battre :-* :-*
N'hésite pas à vider ton sac, ici, par mp, ou dans le coin des anges.

Liloe, bravo à A pour ses progrès, bientôt c’est E qui fera aussi sa star avec les lunettes :-*
Pour ta BM, ne laisse pas ce malaise s’installer entre vous. Ne te censure pas et essaye de lui faire passer le message, quitte à mettre ton Zhom à contribution, ou l’équipe soignante ;) ce sont les premiers petits-enfants? ???

Fabe:
Bonjour,

Tous mes meilleurs voeux pour cette année. Santé bonheur

@ Gwen : Mes pensées vont vers vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Ethan. :-*

De notre côté, nous avons passé les 34SA et les fêtes (ouf).
Les petites vont bien et pèsent respectivement 1,8kg et 2,1kg.

Maintenant ma femme à 2 monito par semaine et prochain rdv gynéco le 16 janvier.
A cette date, si nos petites ne sont pas encore là, il décidera d'une date la semaine suivante.

Quand je lis vos posts, je me dis que nous avons de la chance.

Félicitations au nouveaux nés et bon courage à vous

sofifi:
Gwen : rien de ce que je pourrais écrire ne pourra te réconforter alors je te souhaite juste bon courage dans cette douloureuse épreuve, de même qu'à tes proches...
Fais de gros bisous à Ethan, j'espère qu'il va vite aller beaucoup mieux.

Liloe : J'imagine que ça ne doit pas être facile de laisser la place aux autres, mais personne ne te remplacera, tu es la maman !!
J'ai eu un peu la même impression (à un niveau bien moindre) il y a quelques semaines : comme j'étais au repos forcé, je n'ai quasiment rien pu préparer pour l'arrivée des bébés. Ce sont mes parents et ma sœur qui se sont occupés des achat de matériel, vêtements... Au début je l'ai un peu mal pris car j'avais l'impression d'être dépouillée de mon rôle de maman. Maintenant ça va mieux, je me dis qu'ils veulent juste m'aider et que toute aide est la bienvenue (et sera la bienvenue à la naissance !!) !!
Et comme je vais rester habiter quelques temps chez mes parents à la naissance, je pense que je vais aussi ressentir à certains moments le besoin de me retrouver seule avec mes bébés...
ça doit être un peu différent avec les beaux parents mais là je ne connais pas étant célibataire...

Fabe : 34SA est un cap important ! J'en suis aujourd'hui à 35SA et chaque jour est un jour de gagné !

Prochaine écho (+ monito + scanner + acupuncture) jeudi, j'espère que tout va bien... Pas eu d'écho depuis mi décembre donc j'ai hâte d'être rassurée (comme toujours !)

Biz à tous

Laety 89:
Fabe :D :D tu te fais trop rare, je commençais à m'inquiéter de ne pas lire de vos nouvelles ;)
Tout semble aller pour le mieux 8) j’espère que tu prends bien soin de ta douce :-*

Sofifi, pas cool de ne pas avoir eu d’écho sur une aussi longue période, les fêtes ne devraient pas servir d’excuse pour espacer les rdv :-X >:(
Ondes ++++++++++++++++ zénifiantes pour attendre jeudi :-*

liloe80:
@Gwen nous pensons bien fort à vous et au petit ange. De gros bisous à Eth@n, qu il puisse vous apporter de beaux et nombreux moments de bonheur.

@Laety, oui ce sont les premiers petits enfants, de leur premier fils. Déjà le mariage c était tres attendu, alors les petits enfants... toutes ses copines sont deja grand-mères, ... bref, on avait la pression ;)

On en a bien discuté avec mon mari, et je pense qu avec le temps je me sentirai mieux dans mon rôle dans quelques semaines et ca ira mieux.
En fait c est sur de voir qu eux sont deja à fond dans leur role et moi pas encore. Comme dit mon mari, eux ca ne changera pas grand chose pour eux que les bebes soient a l hopital ou chez nous, à partir du moment ou ils sont nés ils sont grands parents (pour simplifier bien sur)alors que pour nous ca fera une grosse différence.

@ sofifi, c est exactement ca :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente