Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

<< < (19/80) > >>

kikidi la marmotte:
Curlie,
On arrive à La Rochelle lundi prochain, donc si  tu es dans le coin, on s'organise quelque chose?

kikidi la marmotte:
Anna, ton histoire à la piscine m'a bien fait marrer  ;D
Ils ont le don de nous coller la honte!
L'autre jour on était sur la plage au bord du lac, et O me sort : " maman regarde, tu as vu la dame, elle est pas belle hein?" (En effet la pauvre ado à côté de nous avait le visage ingrat et ravagé par l'acné  :-\)
Moi : " on ne dit pas ça Oriane, c'est méchant !"
Et Oriane: "mais c'est vrai qu'elle est pas belle!!!"
Bref, dans ces cas, vaut mieux detourner leur attention et parler d'autres choses ::) ;D

Hannah, ils ont grandi tes loulous!

Question école, elles écrivent à peu près leur prénom, reconnaissent pas mal de lettres. Et resteront dans la même classe jusqu'au CM2 (pas le choix).
Elles ont des bonnes appréciations.

Allez je pars au boulot!
 :-*

julia la pudiquité:
Schnek  :o mais c est vulgaire chez moi . Ce sont les racailles qui parlent comme ça  ::)

Ici semaine de 4 jours et ça me soule je vais devoir les mettre au centre un mercredi sur 2 et je vais payer une fortune  >:( surtout que notre cher gouvernement sont entrain de pourparler pour nous sucrer a nous les fonctionnaires le sft ( supplement familial de traitement ) 180 euros de mois sur ma paye  :'(

Premier cinè pour les petites ça s est super bien passè on a ete voir moi moche et mechant

Lucie la Vamp:
Ah' bon ? Chez nous c'est le terme alsacien pour dire zezette. Rien de vulgaire. On appelle aussi les filles comme ça, c'est affectueux lol  ;D

Ca c'est pas cool ! Sacré trou dans le budget dis donc  :o
Il est bien le DA ?
Je pense y aller avec les' filles aussi cet été...

Steph l'épicurienne:
ici aussi la chneck c'est vulgaire ;) ça me rappelle dans le grand chemin la petite dit ça ;)
un techa! c'est bien  ;D 

on s'est contenté de courts métrages au ciné , je ne sais pas si celui ci leurs plairait faut que je regarde ce qu'il y ad'autre tiens ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente