Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

<< < (18/80) > >>

julia la pudiquité:
Bon retour lorlyne et super piscine   :D

Hannah je trouve que tes fils n ont pas trop changè  ;)

Bonne vacance lucie  :)

Je me leve et qu est ce que je vois on parle de zizi et de zezette  ;D d ailleurs je trouve que zezette ça fait garcon ici on appelle  ça zizi pour tout le monde

Lorlyne la polyvalente:
Intéressant ces discussions sur les zizi/zezettes!

Binomette, ils ont grandi, mais pas trop changé, vous êtes beaux!

Oui, j'ai creusé à la pelle: cour intérieure oblige, on a pas pu passer de machines!
Je creusais un peu tous les jours! Elle est pas grande hein:4x3 un peu moins! Et 1,35 m de profondeur, rayan à pied!

En parlant de monsieur: il a été accusé de faire parti d'un geoupe qui a harcelé un garçon de leur classe: lui ne serai que suiveur mais la directrice et la maîtresse ont estimé qu'il fallait me mettre en garde genre il va devenir un delinquant au collège!!!😱
Ce qui m'a énervé, ce sont les termes employés par ces 2 dames qui ont faire pleurer 3 mamans sur les 4 ( Ben oui, moi je suis une dure, j'étais plus en colere que désespérée!)
Surtout que les gamins sont de bons gamins qui ont des parents très impliqués dans l'éducation et l'enfant victime est un petit merdeux qui cherche toujours la merde ( c'est ce que j'en ai conclu en écoutant ce que me raconte mon fils) et que nos enfants n'ont pas du tout été entendu, seules les versions de la victime et de ses parents ont été prises en compte
Bref, il fallait le quota de harcèlement, ils l'ont trouvé chez nos gosses qui ont été directement stigmatise!

Voilà, et puis après une histoire de vol que j'apprend dans le train en rentrant de lénterrement de mon papy....
Et oui, je suis à mi temps lànnee preochaine, je bosse mercredi matin, jeudi journée et vendredi matin!

Steph l'épicurienne:
ha ? mercredi matin ?
pas de semaine de 4 jours? ici je l'ai  su vendredi ;) fini les mercredis ...cette année ils n'y allaient pas non plus pas grand changement pour nous ;)

j'aime beaucoup cymes ;) il me fait bien marrer :) je n'irai pas polémiquer  sur ça non plus mais je constate quand meme
que le zizi l'emporte haut la main ;) 

comme toi Julia je n'emploi pas zezette c'est zizi pour tout le monde ;) 

Curlie l'éphémère:
Déménagement ;D

Rooooo les jolies photos.

Je repasserai plus souvent....enfin je vais essayer...avec des photos. Et si vous passez par chez moi cet été, n'hésitez pas. ;)

Lucie la Vamp:
Vous dites zizi pour les filles ?  :o alors Ca je ne l'ai jamais entendu !
Chez nous cést la schneck, mais bon, c'est alsacien  ;D
Enfin sinon ce serait foufoune ou zezette, mais un zizi c'est un zizi ! Et un trou c'est un trou, rien à voir julia    ;D ;D

Ah oui lorluyne, pas facile ce genre d'histoires  :-\peu importe de quel côté se situent nos enfant s'en fait !

Salut Curlie ! Je te dis salut ici, car je ne passe pas chez toi Lol.

Quant à nous, on est en vacances ! Les filles' dorment un peu moins dan sla voiture quand même, c'est dommage ! et petit cour  nous à honoré d'un petit pipi. Juste.ent qunad ete, dormait lol.
Ensuite Resto manège et glace.... on prend nos marques  ;D demain on achète les olives´, la tapenade et le rosé  ;D

Pour la semaine de 4 jours, Ca pourrait ne pas passer à cause du transport scolaire chez nous  >:( j'ai trop la haine si Ca ne se fait pas  >:( >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente