Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes
julia la pudiquité:
Ils ont l air tous mignons steph :D je comprend pas ses mamans qui se plaignent toujours de leurs belles petites têtes blondes ;D d ailleurs j ai lu le livre " mère coupable " et je vous le recommande j ai adoré ;)
Anna ça en est où ton histoire de tique ?
Amandine bon courage moi c est la semaine prochaine ;)
Lucie la Vamp:
Oh oui ils ont bien changé tes petits anges steph ! Ethan louche nettement moins ou c'est juste la photo qui fait ca ?
Des' petits mecs à présent :D
Puree vous pensez deja rentrée :o la maîtresse m'a filé le papier le dernier jour mais j'ai pas regardé Lol. Enfin j'imagine qu'il ne faut rien, comme l'année dernière ;D
Julia, je pense qu'Anna attende que la tique grandisse pour mieux l'attraper ;D ;D en attendant elle l'engraissement un peu ;D :-X
Maman Dine:
En maternelle il ne faut pas grand chose ;)
Bon en primaire c est pas énorme non plus mais cette année j en ai 3 donc j ai fait un bon stock des trucs de bases : crayons' stylos et autre tubes de colle car les trousses se vide très vite ::)
Youyou entre au CP donc mission cartable les filles auront ceux de l année dernière je vais simplement bien les laver et j ai racheter les trousses c est chers ces trucs !!
Du coup j en ai trouvé un qui me semble solide car il va être malmené le pauvre cartable ::)
Lucie je pars du 4 août au 3 septembre donc rentrée le lendemain j ai intérêt d être au taquet niveau préparation ;)
J ai même profité des soldes pour acheter quelques vêtements style pantalon vestes à capuches et des basckettes pour les petites...
Ah et j ai trouvé un super organiser familiale à coller sur le frigo :D avec listes de courses, calendrier par semaines, emplois du temps
Steph l'épicurienne:
coucou!
une bonne journée de m....
cargl@ss pour changer vitre de la voiture....
le pire: cascade de N. :( saut de la commode sur le lit ::) il était en sang grave! ( bouche) ouvert sous la bouche.. j'ai mis des strips mais ça ne veut pas tenir :( mais le pire c’est que ses deux dents de devant (haut) ont reculé :'(
pas beaucoup mais quand meme ... rendez vosu demain dans une clinique de stomato et d’orthodontie , on verra... surement pas grand chose a faire , radio + surveillance ?
quant à moi ...depuis mes 40 ans tout part en vrille je quoi ::) (j'ai perdu une dent sur le coté mon dentiste me prend qu'en septembre ,youpi j'ai plus qu'a faire la tronche ::) et ça fait deux mois déjà bref)
et pour mon poignet douleur intense est revenue du coup je suis retourner voir mon doc avec l'echo il m'envoie chez le chir orthopédiste pour surement des infiltrations, évidement c’est la main droite
sinon ça va ;D ha oui chéri me gonfle aussi ::) de plus en plus souvent de mauvaise humeur >:(
Steph l'épicurienne:
;D j'aime bien le concept de laisser grossir la tique pour mieux l'attraper ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente