Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes
Steph l'épicurienne:
oui je pense qu'Ethan louche moins ;) mais c’est pas gagné sans les lunettes encore ;)
tu l'as pris sur am@zon mamandine l'organiseur ? et oui c’est coûteux la rentrée , tu as droit a la prime de rentrée?
ici la liste est assez legere bien que... les ardoises en plus et des cartons à dessins ::) et quand meme en fait faut pas mal de trucs pour la maternelle je trouve ;)
Le poulpe aussi a une énorme liste!! mais en fait comme l'an dernier mais comme il a loupé la rentrée il a fait avec le minimum et il trouve que ça suffit ::) bref
son boss parle de 'embaucher je ne sais plus si je vous l'avez dit
il trouve que le poulpe est souple de caractere :o :o :o :o :o ;D ;D ;D ;D ;D enfin tant mieux , il est sympa avec lui du coup ça passe bien ;)
julia la pudiquité:
Ca donne envie d avoir 40 ans steph ::)
Cool pour le poulpe et moins pour le chèri :-\
Lucie la Vamp:
J'ai faillît m'étouffer en lisant la souplesse du poulpe ;D ;D ;D
Tu tombes en ruine ma pauvre steph, faut te faire une raison.... et malheureusement un bon ravalement de façade est hors budget, il va donc falloir conserver les nôtres ;D oui parce que moi aussi j'ai 40 ans (mais je ne perds pas encore mes dents ;D). Mais bon je ne suis pas terrible en ce moment. Faut vraiment que je reprenne le regime ::) ::) apres les vacances ;D
Amandine, ah oui c'est sur, si tu te prends des mégas vacances faut anticiper lol. Je crois que je vais garder les sacs des petites aussi. À moins que j'en trouve d'autres sympas... pour les affaires, ils achètent en commun, faut juste payer ! Et ramener des boîtes de mouchoirs, gobelet, chaussons, etc...
Pauvre N ! Personne ne le surveillait ce petit ou quoi ?
:P ;D
Lorlyne la polyvalente:
Coucou les filles!
Mais à quel âge comprennent ils le concept de grasse mat'? J'en ai marre, meme couche a23h, ils se réveillent à 8!!!!!
Pauvre N, tninquiete pas pour ses dents, les définitives se mettront correctement!
Ici listes de courses en cours. Manque que quelques petites choses et les cartables ( celui de R est mort et M rentre au CP)
Moi aussi je pleure pour mon supplément familial, c'est lui qui me permet d'être à mi temps...(340€ pour les 4 enfants!)
Entre ca, les augmentations d'heure de présence et le gel des salaires..... comment dire, c'est la merde! Merci Macaron comme l'appelle mes enfants ( un peu trop gentil comme surnom à mon goût, mais ça ne regarde que moi!)
Pffff et l'histoire des vaccins.... autant vous dire que je préfère aller en taule ou payer des amandes plutôt que de mettre mes enfants en danger!
Mamandine: tu vas en Tunisie? On essaye de se voir? On y va tout le mois d'aout! On sera hamamer la deuxième et troisième semaine !
Steph l'épicurienne:
je viens de regarder une vidéo de Beaulieu le jeune médecin, intéressante sur les vaccins....
c’est vrai que ça peut faire peur quand il y a des soucis avec des adjuvants mais ça se discute quand meme ;)
bon je prépare mon concours AS faut que je me place en soignante et non en maman si j'ai ce sujet :p
alors ce matin vu le stomato , donc pour lui ça va se nécroser et faudra aviser à ce moment là ... faire le nécessaire pour ne pas que ça endommage les dents définitives ;)
par contre le pauvre il s’est réveillé avec la lèvre inférieure gonflée telle un babouin ! j'avais pas vu mais il est super abimé à l'interieur du coup il m'a aussi prescrit un gel ;)
ils ont été odieux chez le toubib odieux à la pharmacie !!! >:( j'ai demandé quand était la rentrée à la pharmacienne ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente