Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
Mary:
Des nouvelles de mes apprentis -propres...
Depuis la semaine derniere j'ai recommençé le sans -couche,j'avais abandonné la derniere fois car c'était du n'importe quoi.....
Je leur met un peu la pression car des places à l'école les attendent les lundis et mardis matin à la prochaine rentrée (Paques)...
Donc pour ma pucette c'est du quasi tout bon,elle demande et va même qqfois d'elle même sur le pot...pas de couche à la sieste...on en garde une la nuit...cependant elle est seche le matin mais elle fait son pipi dedans pendant le petit dej...(il faut le temps que maman se reveille ::))
Pour mon terrible c'est toujours du n'importe quoi....pipi a tout va dans le slip...et hop des que j'ai une couche (sieste) j'en profite pour faire mon caca dedans... ::)
J'ai cogité:ils iront à l'école ensemble,pas question d'en mettre un et pas l'autre...donc je tricherai un peu pour Louis...je dirai qu'il est propre....enfin j'ai encore un peu de temps devant moi pour lui faire comprendre...
Héloïse B:
j'ai vu un fil tres ressemblant ... mais je m'inscris sur celui là aussi !!!
mes 2 ainées sont née en 2003...et ma puce en 2006 donc je correspond exactement au titre de ce fil !!!
Luna est rentrée en toute petite section en janvier. ça se passe super bien aucun soucis. par contre niveau propreté c'est pas ça... elle est propre mais il lui arrive régulièrement de "s'oublier" un peu ou d'avoir des fuites qui mouillent juste un peu la culotte. mais le pb c'est que des fois c'est carrément le caca qu'elle oublie de faire dans les toilettes !!!!
et la nuit toujours des couches...et c'est pas pret de s'arreter...je sais pas si c'est très normal à 34 mois...???
Lauver95:
bravo marie-Lou
allez Louis on s'y met aussi
je ferais le sans-couche cet été (5 semaines de vacances pour le faire)
sinon Maëlyn ce soir après le bain a demandé le pot donc je l'ai mise et elle a fait un petit pipi
l'autre jour c'est kalysta qui avait demandé pour la grosse commission et Maëlyn a voulu s'asseoir aussi sur le pot et bien c'est elle qui a fait caca et Kalysta n'a rien fait :-\
Héloïse B:
c'est la télécommunication entre jumeaux !!! ;D ;D ;D
Claire et les 3 Monstres:
Un petit tour pour donner des nouvelles de mes Monstres...
Visite des 3 ans :
- Louise : 98 cm pour 14,100 kg
- Philippe : 94,5 cm pour 12,300 kg
- Camille : 90 cm pour 10,4 kg
Ils sont en pleine forme, mais Camille nous inquiète un peu car elle n'a pris que 100 grammes en 6 mois et ce n'est pas la gastro d'il y a 2 semaines qui explique tout (les 2 autres n'ont pas été aussi "touchés").
Pour la propreté, tout roule depuis septembre pour Camille, jour et nuit, et Louise a eu son déclic il y a 3 semaines et 0 accident pour les journées et siestes (mais toujours les couches la nuit).
Quant à Philippe... ::) :-X :-X :-X Pas l'ombre d'un intérêt pour la chose...
Pour les nuits, ça va un peu mieux : les réveils ne sont plus aussi réguliers (pas toutes les nuits quoi... ;) ) et on arriverait presque à récupérer un peu :P :P :P
Le devoir m'appelle à nouveau (les Monstres ont l'air d'avoir un peu faim ;D ;D ;D). J'essaierai de repasser mais avec mon emploi du temps de ministre, ça devient vraiment compliqué :'( :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente