Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (89/97) > >>

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Jujus 2006 le 28 Février 2009 à 15:43:27

moi je regrette en parti car c'était pas pour le bon  :-X[/color]

;D ;D
idem

mais c'est ainsi  ;D

Mary:
Moi j'ai eu de la chance c'était le bon!! :D

Jujus 2006:
Bon ben ça va Mary ...... pas la peine de ns narguer  >:( >:( >:(

..................
..................

;D ;D ;D

Lauver95:
moi je n'ai pas le bac
j'ai arreté aussi pour un mec qui fut man mari 16ans mais 18 de vie commune
alors tout de même des regrets pas pour les enfants mais l'arret des études mais j'étais en compta et je voulais m'occuper d'enfants inadaptés
j'ai arreté 6ans de travailler après la naissance de Laurane
et j'ai retrouvé du boulot très rapidement (1semaine) après avoir envoyé 50 cv
un premier CDD puis un CDI javais passé un concours mais La Poste m'a embauché en CDI avant d'avoir les résultats du concours que j'ai réussi
mais je ne voulais pas etre factrice éternellemnt ça ne me plaisait pas comme boulot alors j'ai continué CV et concours et j'ai réussi celui de l'EN avec un premier poste qui ne me plaisait pas mais avec des bonnes appréciations de ma supérieure mais c'est le proviseur qui devait valider ma titularisation mais ne l'a pas fait car il estimait que j'étais trop fragile mentalement (dépresion) du coup j'ai fait jouer les syndicats et j'ai eu le choix entre la titularisation dans le même établissement ou changement d'établissement pour une autre année de stage et comme le médecin du travail qui m'avait vu à la demande du proviseur à demander que je sois rapprocher de mon domicile pour raison familiale (divorcée avec enfants en garde alternée), raison de santé (petite dépression)  et voilà comment je travaille près de chez moi et que mon boulot me convient même si c'est pas tous les jours faciles

alors les filles essayer de passer des concours si vous devez vraiment bosser
après 3 enfants vous pouvez passer les concours de n'importe quel concours
(les inscriptions sont en ce moments rensaignezvous)
par contre n'attendez pas des salaires mirobolants

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Visite des 3 ans pour nous hier :D.
Et je cours en profiter pour ouvrir un nouveau fil chez les 3 - 6 ans  :P.

Tout va bien :D.

- Edgar, mon p'tit maigrichon : taille = 94 cm, Poids = 12,8 kg, tour de tête = 53 cm, P/T² = 14,5.
- Basile, mon p'tit gringalet : taille = 96 cm, Poids = 14,2 kg, tour de tête = 53 cm, P/T² = 15,4.

Voilà, toujours des petits gabarits plein d'énergie :D. Mais ils m'ont fait tout de même un peu de lard cet hiver 8) (c'est les bonbons des beaux parents :-X ;D)

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente