Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (9/97) > >>

Jujus 2006:
Moi les miens sont encore ds leur petit lit .... ça n'a pas l'air de trop les déranger pour le moment.
Alex a déjà essayé ds descendre, il est bien sur tombé et depuis il n'a jamais recommencé et je pense que Théo quand il a vu la gamelle de son frère, il a préféré ne pas faire pareil !  ;D

Bon sinon aujourd'hui en sortant de la piscine j'étais en train d'habiller Théo et pendant ce temps Alex était nu ds la salle de bain et attendait son tour et là je vois mon loulou qui se dirige vers son pot, s'assoie et fait pipi sans qu'on lui dise de le faire. Avec zhom on était fière.
Ah là là si seulement il pouvait faire ça à chaque fois !  :-\ ...... bah, je sais bien ça viendra.
Je crois que le pire c'est de savoir qu'ils savent ce qu'il faut faire mais qu'ils ne veulent pas le faire  :-X

Stéphanie06:
C'est la journée des petites victoires alors. Ce soir, je mets Maxime au lit, puis Alexandre. Le temps de faire le bisous, Maxime qui me dit: "Maman, caca". Je regarde la couche, elle était propre. Alors je me dis, on ne sait jamais, je vais chercher le pot. Je le mets dessus et là, hourra!!!! il fait caca :). J'étais trop contente. Depuis ce matin il y a eu des pipis partour dans la maison, à chaque fois il faisait 2minutes avant ou après que je le mette sur le pot et là ce soir, sans que je lui demande quoi que ce soit, il fait ça comme un grand. J'était super fière. On a fait la fête, même Alexandre lui disait bravo... Pourvu que ça dure!!!!

Jujus 2006:
on en viendra à bout Steph !  ;D ;D ;D
serrons-ns les coudes !  ;)

Stéphanie06:
Ouais aller, on lève le point en l'air et on scande avec moi

A bas les pipis et les cacas, on en viendra à bout! A bas les pipis et les cacas, on en viendra à bout. A bas les pipis et les cacas, on en viendra à bout!....

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Jujus 2006:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D           

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente