Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
Jujus 2006:
Merci les filles de venir sur ce fil ! ;)
ts vos loulous sont très beaux ........................... et je suis contente de voir que pour la propreté.... c'est le top pour personne ;D
Pour les mensurations de mes loulous elles étaient de :
Alex pesait 11 kg 900
mesurait 90 cm
Théo pesait 12 kg 300
mesurait 90 cm
Meuh:
alors, j'ai un singleton né en 2005 et une autre née en 2006 ... ça peut compter comme des jumeaux pour venir sur le post ? ;D ;D ;D
Ca a l'air vraiment top l'accro branche pour les petits!!!!
J'adore le tracteur comme je te l'ai déjà dit! Mon fils a le meme genre, les 2 adorent!
Je viens de passer ma fille de 23 mois dans un lit de grand, mais c'est vraiment pas top, apres des mois de frustation à avoir vu son frere se balader dans leur chambre alors qu'elle était dans son lit à barreaux (sans jamais se essayer d'en sortir ::) , pas une cascadeuse ma cocotte ;D ;D ;D ), elle se lache et joue aussi mais s'endort par terre :-X :-X :-X
louloubinette:
Citation de: Marthe le 29 Août 2008 à 15:12:05
Je viens de passer ma fille de 23 mois dans un lit de grand, mais c'est vraiment pas top, apres des mois de frustation à avoir vu son frere se balader dans leur chambre alors qu'elle était dans son lit à barreaux (sans jamais se essayer d'en sortir ::) , pas une cascadeuse ma cocotte ;D ;D ;D ), elle se lache et joue aussi mais s'endort par terre :-X :-X :-X
jusqu'au jour où elle va comprendre que dormir sur son lit c'est bien plus confortable ;) ;) ;)
La Doudou Brestoise:
Coucou
Citation de: Marthe le 29 Août 2008 à 15:12:05
Je rêve d'avoir d'avoir des mômes qui s'endorment partout dès qu'ils en ont besoin ;D. Les miens, c'est plutôt :"chouette, Maman ne fait pas le gendarme, un p'tit coup d'adrénaline, et on en profite à fond les ballons" ::). En même temps, en soirée avec des pôtes, ils sont plutôt cool, même si ils ne dorment pas 8).
A +
Eve:
Les miens sont passés en lit de "grand" debut juillet et ils sont trop mimis qd ils dorment ils se font des calins c'est craquant par contre avant le passage de Morphée...c'est le BRONX mais ca dure de moins en moins (au début 1 bonne heure et maintenat à peine 5mns) mais le matin ils se réveillent bcp plus tot pour jouer ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente