En recherche d'un peu d'aide
Laety 89:
Et des trolls super bien "montés", il y en a qui ont laissé des traces sur le fofo, alors les histoires qui sont suffisamment bien ficelées pour laisser la place au doute, on ne va pas prévenir: ça permet parfois que vous posiez des questions qui vont donner des arguments/preuves dans un sens ou dans l'autre ;)
Lisou, ce n'est pas une question de naïveté, c'est l'envie de vouloir y croire, et ça, c'est humain et ça fait du bien :)
Dominique:
Citation de: Laety 89 le 24 Juillet 2017 à 14:37:41
Et des trolls super bien "montés", il y en a qui ont laissé des traces sur le fofo, alors les histoires qui sont suffisamment bien ficelées pour laisser la place au doute, on ne va pas prévenir: ça permet parfois que vous posiez des questions qui vont donner des arguments/preuves dans un sens ou dans l'autre ;)
Lisou, ce n'est pas une question de naïveté, c'est l'envie de vouloir y croire, et ça, c'est humain et ça fait du bien :)
tu te rappelles des quadruplés "Eden, Olympe ", et je ne me rappelle plus des autres prénoms. Là je me suis fait avoir en beauté au départ. J'ai commencé à avoir des doutes en discutant sur msn avec elle ......... tout devenait tellement invraisemblalble .....
Steph l'épicurienne:
;D bravo Ayaya tu ne perds pas la main de chasseuse de trolls , pas sure que j'aurais capté ::)
et bravo pour la danse du troll qui m'a permise de venir faire ma curieuse :p
Dominique:
Citation de: Steph l'épicurienne le 25 Juillet 2017 à 17:50:21
;D bravo Ayaya tu ne perds pas la main de chasseuse de trolls , pas sure que j'aurais capté ::)
et bravo pour la danse du troll qui m'a permise de venir faire ma curieuse :p
On pouvait avoir des doutes dès le départ, je ne parle même pas des photos. Je n'ai encore jamais vu des ados de 14 ans faire de telles littératures, avec aussi peu de fautes de français ....... et je ne sais pas si vous avez fait attention, à un moment dans un texte (en fait quand vous avez commencé à poser beaucoup de question ;D ;D ;D), la personne qui écrivait n'était ni Lily, ni Henry , elle parlait des deux comme une personne extérieure.
Steph l'épicurienne:
j'avoue pour 14 ans :o j'ai faillit bannir mes ados tiens ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente