En recherche d'un peu d'aide

<< < (17/22) > >>

lisou1313:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,63290.0.html

♥ayaya♥:
Lisou: ne t inquiète pas pour Impa, elle est plus traumatisée par la bétise humaine que par ce genre d écrits ;)

Par contre...oui je m excuse...
Il y a quelques temps j ai cliqué sur ton pseudo, je t ai ecrit un mp...puis j ai effaçé :-[
Comme on ne se "connait" pas beaucoup, j ai pensé qye je n étais pas légitime...
C est pour ça que Chouss s en est chargé plus tard ;)
Je m excuse, j aurais du aller au bout de mon idée ce jour :-*

lisou1313:
Non ce n'est pas grave pour moi :)Je pleure comme une madeleine 10 fois par jour, je ne suis pas à ça près!
Si Impa n a pas été traumatisée, tant mieux,c est le principal. :)
Pas de souci! ;)

Ju350:
Le soucis c'est que l'histoire en elle même n'est pas si extraordinaire que ça.  Il n'y a qu'à se renseigner un peu pour trouver des familles touché par l'acte incompréhensible d'une personne touché de maladie mentale dans la famille. Par contre les photos c'est sur que ça posait question  ;)

Azerty:
Lisou, on peut tous douter à un moment ou un autre mais on ne peut pas se permettre d'accuser sans avoir suffisamment d'éléments à charge. Le probleme c'est que tant que doutes il y a, c'est dans les 2 sens : c'est peut etre faux mais c'est peut etre vrai.
Là où c'est pénible, ces personnes en mal de reconnaissance qui viennent sur les forums, c'est qu'on perd notre temps à leur répondre alors que ce n'est pas de notre aide à nous , parents de multiples, dont ils ont besoin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente