Beaucoup de pleurs/epuisement...
Mellammes:
Bonjour mes filles ont 7mois et demi ... J en ai une qui pleurs pratiquement tout le temps le soir ou elle commence vers 15/16h ... Pourtant je la couche quand elle est creuve mais à un moment donner elle pleure malgres tout....
Surtout quand je pars de la pièce sauf la nuit .... Et elle chouine....
Ces 2dents du bas sont sortis mais ça a pas eu l air de la travailler + que ça....
QUaNd Ca vA S ArEtEr???? Quand elle étais plus petite ca tjs été une pleureuses (pleurs du soir).... Jamais je m en sortirais. Est ce ma faute? Aurais fais qqchose?????
Et vous si c est arrivé quand ça c est fini (pour un petit espoir)
tromboline:
Les miens ont moins pleuré quand toutes leurs dents sont sorties (en fait ils avaient un peu continuellement des poussées dentaires). Je me souviens plus vers quel âge... Depuis qu'ils s'expriment aussi ça va beaucoup mieux (langue des signes pour bébé puis langage).
Je n'ai pas la réponse pour les tiennes, tout ce que je peux te dire c'est couraaaaaaage! Moi la seule chose qui me calmait les nerfs c'était de les sortir dehors.
Pour la langue des signes pour bébé on a commencé vers 6 mois avec des livres de la bibliothèque et internet, ils ont commencé à signer vers 9 mois juste quelques signes puis après un an beaucoup plus.
Mellammes:
C est sûrement la fatigue combinée aux pousses de dents....
personne à eu ca donc ????
Je sens que ma fille va m en faire voir de toutes les couleurs....
Faut que je sois patiente... ??? ???
Suis HS
venodl:
Beaucoup (énormément même) de pleurs jusqu'à 9 mois, et beaucoup toujours jusqu'à 1 an. Et progressivement les journées, soirées et nuits se sont simplifiées.
Aujourd'hui ils ont 18 mois et c'est beaucoup plus simple, sauf en période de dents, et encore, rien à voir avec avant.
Je ne saurais dire pour quelle raison exactement ils pleuraient... Mais quelque chose les gênait, c'est sur!!
J'ai essayé l'homéopathie pour les dents, je ne sais pas si ça a aidé.. Quand je n'en pouvais plus je les endormais en poussette. Et parfois je les ai même laissés dormir dans la poussette (en mode allongé).
Ca finira par passer!!! Courage!!!
Sur le moment on se demande comment arriver au bout de la journée, mais au fur et à mesure la situation s'améliore
Le seul conseil que j'ai : se faire aider... pour avoir le temps de se reposer.
Mellammes:
Merçi
De l aide Oui mais pas facile quand on est isolé...
Merci je suis pas la seule...
Navigation
[#] Page suivante