organisation le matin pour jumeaux de 2 ans et demi

<< < (2/2)

okiss:
Bonjour,

Depuis la semaine dernière, elles ne voulaient plus de lait donc on a changé l'organisation. A 7h00 elles se lèvent, papa les habille et change leur couches. Enusite, on va au salon (la veille j'ai fait décongélé des morceaux de pain). Elles prennent donc du pain avec beurre et confiture, 1 yaourt de 7h15 à 7h30. Ensuite Salle de bain pour une toilette. On part vers 7h40. La nounou habite dans l'immeuble en face de chez nous. 

Je pense qu'il faudra qu'elles se reveillent plus tôt quand elles iront à l'école

tromboline:
Haha Chamouth je vois que je suis pas seule  ;D
Debout à 5h30 en moyenne, bib au lit (plus souvent le notre que le leur  :P) jusqu'à 6h, puis je comate en me faisant escalader par les monstres dans le lit pendant que le papa prépare le petit déj. Petit déj de tartines et/ou muesli voire oeufs puis débarbouillage. Ensuite on les met dans leur chambre avec barrière fermée et on prie pour qu'ils jouent tranquille le plus longtemps possible pendant qu'on nettoie la table du petit déj qui est dans un état pire que celles des pires soirées d'ados bourrés.
Je me prépare, s'ils sont calmes je me permets le luxe d'une douche, ça m'amène vers 8h. Je les habille et change les couches. S'ils sont encore calmes je m'écroule sur mon lit fais la vaisselle et du rangement, mais en général je bataille pour éviter les bêtises les occupe tranquillement jusqu'à 8h45, heure de départ pour la crèche (enfin!).
Bref je crois pas être aussi bien organisée que vous  :-[

Maman Dine:
bah disons qu on fait avec les modèles qu on a !

5h30  :o ça fait quand même  ::)

Fabioup:
Nous réveil entre 6h15 et 6h45 (grand grand max), je les tiens avec moi au lit jusqu'à 7h (difficilement mais j'y tiens  ;D).
Puis bib, 7h30, je lève le grand, ptit dej pour lui et nous on commence après les bibs et on finit avec le grand.
Puis zhom habille les 2 petits pendant que je me prépare, le grand me rejoint a la sdb puis on inverse, zhom se prépare et moi je finis avec les chaussures, vestes, cartables. Tout le monde doit etre devant la porte a 8h20 (idealement)-8h25 au plus tard. L'école est a 300m et commence a 8h30 pour les petits et 8h40 pour le grand.
Quand tout se passe dans le calme, on part meme a 8h15 et quand c'est l'anarchie c'est plutot 8h30!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente