organisation le matin pour jumeaux de 2 ans et demi

(1/2) > >>

okiss:
Bonjour,

Comment vous organisez vous le matin, combien de temps cela vous prend il ?

Avec 50 minutes en tout pour les habiller, debarbouiller le visage, les dents et le biberon, je suis jamais en retard mais par contre ce matin elles ont voulu des céréales et là c'est trop long elles so,nt restées plus de 20 minutes à table.

Merci

Ju350:
Qu'avec les trois petits (les filles ont presque 3 ans et vont à la crèche 2 fois pas semaine avec leur petit frère), j'en ai pour 1h15 sans me préparer (c'est zhom qui les emmènent). Elles mangent des céréales ou une tasse de lait et 4 biscuits et parfois un fruit.  ;)

Maman Dine:
Alors ici nous avons 5 enfants et je suis seule le matin, je les lève à 7h15 pour un départ à 8h05 8h10 grand max.
La chose la plus importante c'est que moi je sois quasi prête avant de les lever (il me reste souvent la touche maquillage très rapide hein !)

J'en ai trois qui vont direct au petit dej (les trois petits) et qui choisissent céréales pain ou brioche avec du lait, jus de fruit...
Pendant que les 2 grandes s'habillent, se débarbouillent , se coiffent et déposent toutes les affaires dans l'entrée.
Ensuite les petits viennent au fur et a mesure dans la salle de bain avec moi pour la petite toilette et je les laissent maintenant s'habiller seuls (3ans et demi) sauf si je vois que ça met top de temps  :P
Il reste le brossage de dents pour les grandes et les coiffures pour les petites.

Entre temps j'aère les chambres, fais les lits des petits  et je motive les troupes  ;D ;D

et a 8h30 quand j'arrive au boulot je me dis ouf  8)

Ju350:
Quand j'ai les 4 c'est levé à 7h15 pour départ à 8h50 au grand maximum. Mais mon grand passe trois plombe à s'habiller, donc parfois on arrive à être juste (une chance que je ne bosse pas pour le coup). ::)

Chamouth:
A mon grand désarroi mes filles se réveillent entre 5h et 6h. Donc on a tout notre temps le matin  ::)
Départ à 7h50 pour la crèche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante