Ma fille est gauchère?!
Lenagcn:
Mon fils est gaucher contrarié. Merci sa maîtresse de MS.
Bilans et rééducation par une ergothérapeute,
adaptations scolaires depuis ses 9 ans et il en a 14,
encore une écriture dégueu et une relation à l'écrit très perturbée.
Si c'est ce que sa GM veut pour ton fils, elle n'a qu'à continuer comme ça, Ju.
Pétard! >:(
(Fiston est comme son père, "quasi" ambidextre; et sa MS a coïncidé avec l'année de l'opération correctrice de sa sœur; submergés émotionnellement, on n'a pas su voir, on a fait confiance)
Ju350:
J'ai "repris" (c'est pas vraiment le bon terme car je m'en moque qu'il soit gaucher ou droitier je veux juste qu'il soit bien) Al devant elle. Mais j'ai un soucis, car mon père est un gaucher contrarier et à une plus belle écriture que moi qui suit une pure droitière et Al est pratiquement ambidextre ::). Mais bon j'ai fait remarquer aussi devant elle que si c'était pour faire du mauvais "travail" (la encore pas le bon terme), ce n'était pas la peine de faire du coloriage. Il a vite changé de main ;D. Donc je pense qu'elle a comprit et je crois que zhom lui a fait la remarque aussi.
Lenagcn:
Je sais que N. est un cas extrême ;) .
Mais on n'est pas obligé de le dire à ta BM ;D .
kaharya:
Bon, ils ne se pas prêts d'aller à l'école encore, mais je ferai attention à ça.
Déjà l'année prochaine ils devraient aller chez une assistante maternelle le mercredi, et elle est gauchère :P (j'attends la réponse pour la fin du mois, je croise les doigts) donc déjà c'est pas elle qui va la contrarier
C'est pas cool pour ton fils Lenagcn
Ju350:
Citation de: Lenagcn le 18 Mai 2017 à 08:05:06
Je sais que N. est un cas extrême ;) .
Mais on n'est pas obligé de le dire à ta BM ;D .
C'est clair mais avec le contre exemple de mon père (il a fait la remarque à Zhom que ce n'était pas bon donc tout le monde sait qu'il est gaucher) ça aide pas. ::)
Enfin pour le moment elle en a plus après T qui ne marche pas (ben oui chez elle il ne fait que du 4 pattes et refuse de meubler alors qu'à la maison c'est le pousseurs et les meuble ::)) et les filles qui ne parlent (du moins chez elle, elles refusent pas contrariant mes loulous ::)), donc Al a la paix et peut apprendre tranquillement à faire ses lacets de la main gauche (ce qui complique la pratique pour l'apprentissage avec une maman droitière :P).
Kaharya tu peux tester l'instit en lui parlant de tes soupçons pour la latéralisation quand elle sera en age, et si tu le (la) sent récalcitrant(e) (mais bon on peut espérer que d'ici là il n'y ait plus de soucis), tu peux toujours lui indiquer que tu ne souhaite pas qu'elle soit refoulé. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente