Craquage

<< < (2/3) > >>

♥ayaya♥:
Rien à voir....(mais quand même  ;D 8))
L'autre jour, sortie d'école à 16h30.....
Une maman d'une CM2 est arrivée devant l'école, en pleurs, version pas discrète du tout ( genre rouiiiiiin , snif, snif)
Elle a attrapé sa fille, en continuant de pleurer, puis elle s'est mise à marcher de traviole, puis....;elle s'est couchée par terre, devant l'école, avec tous les gamins autour d'elle .........
On l'a relevée......elle a marché, puis a vu le terrain en pente sur le côté,et elle est allée s'écrouler sur le dos, dans les plantations  8)
Le directeur a appelé les pompiers......Quand je suis repassé 40 mn après, ils étaient encore là !!!!

Le lendemain, mon fils demande à sa fille " ça va mieux ta mère ? "
Réponse " oh oui, elle était juste trop saoûle ! "

Je précise....cette dame n'a pas de jumeaux, elle a juste cette fille, et pas une vie hyper trépidante puisque elle et son mari sont midi et soir à la sortie de l'école, main dans la main , une vie tranquille quoi  ::) ::) ::)

Euh.....ayé ? Tu as moins honte ?
 8)

Drey2a:
J'en pointe aussi pour le craquage en pleine rue !  ::)
Les jumeaux avaient 5 mois (tu vois j'étais largement plus en avance que toi  ;D), je tentais de ranger mes courses dans la voiture, quand une copine m'a vu de loin et m'a dit que j'étais radieuse (j'étais en mode jogging, cheveux gras, Pas de maquillage, mon ventre mollasson). Elle a pas pensé à mal, au contraire, mais j'ai trop senti la pitié dans son visage et le "oh putain ce qu'elle prend cher la pauvre" dans sa tête.
Et bim effondrement total devant elle. Crédibilité de la maman heureuse 0!  :P

Ne sois pas mal d'avoir pleuré ! Fallait que ça sorte! Par contre le type est un sale c**, l'aurait mérité une couche sale dans sa tronche.
Dis toi que y'a tjs pire, cf Ayaya  ;D ;D ;D

♥ayaya♥:
 8) ;D disons que maintenant, quand je vois la nana, je l'imagine toujours sur le dos, en forme d'étoile de mer dans les massifs devant l'école  8)
Donc, elle , ouais...j'ai envie de dire : la honte !!!!
Alors que nous.......ben non, au contraire, on mérite juste une médaille !!!!! ::)

Soana:
Abusé le gars, comme ju je pense pas que j'aurais été sympa.
Moi aussi déjà craqué en pleine rue et avant même que mes filles naissent, pendant ma grossesse avec mon grand  ;D alors soit rassurée.

Excellente ton histoire ayaya  :D

Ju350:
Ayaya  ;D ;D ;D ;D

Les craquages juste avec Al et avant ma grossesse y en a eu aussi, donc avec deux c'est normal de craquer ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente