Craquage

(1/3) > >>

Linaliloo:
Bonjour les filles !
Maman de jumelles de 15 mois et un petit garçon de 3 ans dans 15 jours ... aujourd'hui en amenant ma la voiture chez le garagiste je me suis effondrée en pleur... la honte!  :-[
Je me gare exprès à une place où sur les côtés pas de voiture, forcément je sais que il va me falloir de la place pour faire les transferts de sièges auto... et là une voiture se colle à la mienne, j'essaie donc tant bien que mal de sortir mon siège auto en faisant attention à la voiture d'à côté et là le mec vient m'embrouiller et me parler comme une merde, il me demande de fermer ma portière je me retrouve donc avec une fille dans la voiture de prêt, la deuxième dans mes  bras et le siège auto à moitié défait, comme une idiote au cul de la voiture .... Pour couronner le tout les filles se mettent à hurler !
Je me suis littéralement effondrée, plus la force pour gérer la situation ... Je ne me reconnais pas ... j'ai honte ... mais tellement honte ... je me sens humiliée...
Est ce que ca vous arrive aussi de craquer ?

tromboline:
Lol je dois avouer que tu m'as fait sourire, parce que
1) dans cette situation même sans enfants je crois que j'aurais pleuré (bah oui je suis sensible, j'aime pas qu'on me parle comme une merde)
2) en 15 mois c'est ton premier craquage, moi je dis BRAVO  ;D
J'ai craqué bien plus tôt, et ça continue de temps en temps  ::)
Y'a pas de honte à avoir, le mec était un vrai connard et tu es une maman avec trois enfants rapprochés donc bien fatiguée j'imagine! J'espère surtout que c'est le type qui a eu honte  >:(
Le craquage c'est normal, et peut-être même c'est nécessaire de temps en temps pour évacuer, il faut pas s'en sentir mal. Que ça se passe dans la rue et devant les enfants c'est gênant pas grave. Quand ça m'arrive je demande à mes petits de me faire un bisou ou un câlin en leur expliquant que suis fatiguée mais que ça va passer, comme ça ils se sentent pas démunis, et un câlin d'enfant ça rebooste puissance 10  :)
Allez j'invite tous les parents du forum qui ont déjà craqué devant leurs enfants et/ou dans la rue à venir pointer ici!
On est déjà deux  ;)

Gabribulle:
J'en suis! Et je rejoins Tromboline: c'est le gars qui devrait avoir honte pas toi!

Craquer, ça fait du bien et oui il faut dire aux enfants ce qu'il en est quand ça arrive.

Ju350:
Tout a fait d'accord avec les filles. Ça m'est arrivé et ça m'arrive encore (petit T n'ayant qu'un an ce n'est pas tout le jours facile ;)). Et honnêtement je pense que je n'aurais pas était si gentil que toi avec le mec en question.  Mais bon quand je suis fatiguée je suis plutôt hargneuse. :P

Linaliloo:
Merci pour vos messages ça rassure car là je pleure au continue... impossible de me calmer, je me sens tellement humiliée et en même temps tellement fatiguée ... Je me revois au milieu du parking, devant tout le monde, bloquée avec mes 2 filles dans les bras et moi en pleur total ... 
Heureusement que mes enfants sont là pour me faire rire ... Oui je rigole en pleurant!   ::)
Et vos messages me font du bien aussi !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante