Sortie vacances plage
Soana:
Je te déconseille la poussette surtout si vous faites bcp de plage, donc je te dirais porte bébé x2, après si tu nas que la poussette n'achète pas de porte bébé si tu l'utilise que pour cet été.
Je t'avoue que je n'aime pas trop les poussettes, j'en ai même pas acheté pour les filles.
Si vous faites de la piscine penses au maillot de bain avec couche intégrée, ou sinon des couches jetables exprès pour piscine, sinon tu te fera sûrement pas accepter dedans ;)
Et tout pareil pour la plage crème écran total et combinaison+ chapeau anti uv et lunettes de soleil, le tout a dec@tlhon c'est pas cher et tente anti uv 2sec ;D
Prépare les en amonts parce que le faire à la plage c'est juste l'enfer ::)
Felixia 28:
Merci beaucoup pour vos info je crois que je vais faire un tour à décathlon et acheter le lot :-) sinon les lunettes de soleil sa vaut le coup ou on ai pas obligé ?
Ju350:
Les yeux des enfants sont très sensible et si ils ne sont pas protéger il y a un risque pour leur état. Certes ce n'est pas toujours le cas, mais ça arrive. Aucun de mes enfants ne sort sans lunette de soleil et la réverbération du soleil sur le sable augmente les risques. Après c'est comme tout rien n'est obligatoire chacun fait comme il veut. ;)
Xerneas:
pareil les lunettes pour moi sont super importantes, les yeux sont fragiles, et moi je ne tiendrai pas à la plage sans lunettes
Navigation
[*] Page précédente