Sortie vacances plage
Felixia 28:
Bonjour j'aimerais lance ce sujet de discussion sur les sorties avec les jumeaux à l'âge de 8 mois, le beau temps arrive et je suis un peu stressé avec tout ce que l'on nous mets en puériculture sortie plage, piscine ou balade,poussette ou pas poussette ou porte bébé fois 2 :-)
Ceux sont mes premiers alors j'espère faire le maximum pour qu'ils passent un bon séjour et qu'ils 'attrapent pas d'isolation.
Ils font de la pub avec les protection uv un t-shirt suffit ?
Comment avez-vous fait pour ne rien manquer :-)
Bien merci à tous et je pense que sa aidera plus d'une :-)
Felixia 28:
Citation de: Felixia 28 le 11 Mai 2017 à 18:32:13
Bonjour j'aimerais lance ce sujet de discussion sur les sorties avec les jumeaux à l'âge de 8 mois, le beau temps arrive et je suis un peu stressé avec tout ce que l'on nous mets en puériculture sortie plage, piscine ou balade,poussette ou pas poussette ou porte bébé fois 2 :-)
Ceux sont mes premiers alors j'espère faire le maximum pour qu'ils passent un bon séjour et qu'ils 'attrapent pas d'insolation
Ils font de la pub avec les protection uv un t-shirt suffit ?
Comment avez-vous fait pour ne rien manquer :-)
Bien merci à tous et je pense que sa aidera plus d'une :-)
Azerty:
Déjà tu évites les sorties au soleil entre 12 et 16h, qui sont les heures les plus chaudes ( bon ça dépend de la région...).
Tu les laisses à l'ombre ( ombrelle, parasol) avec une casquette/chapeau, un t-shirt ( ou body) et de la creme solaire spécial bb pour le visage, les jambes, les bras.
Tu prévois de l'eau pour les hydrater
Maman Dine:
+1
mais ça dépend également de leur type de peau : s ils ont la peau très clair je te conseille le t shirt anti UV. Malgré une peau matte je leur mettais car nous allons en tunisie et le soleil est très fort.
je vais continuer cette annee pour S 4 ans car elle a une belle cicatrice sur le torce et les medecins le conseillent vivement.
La casquette non stop des qu ils sont au soleil même dans l eau : de toute façon ils ne mettrons pas la tête sous l eau cette année 8)
Et ce qui peut etre bien aussi (jamais eu mais ma soeur a investi car elle habite en bord de mer en vendée) c est la petite tente anti UV
Xerneas:
je rajouterais des lunettes de soleil!
on a toujours pris des tee shirt anti uv
nous avions une tente anti uv, assez pratique, surtout celle de déc@thlon, on a testé une autre marque impossible de la déplier et de mettre le toit
et ça permet de limiter un peu l'espace, ils avaient un peu plus d'un an mais on passait pour des extra terrestre, ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante