Futur papa, pleins de questions

<< < (2/3) > >>

Azerty:
Ah bon on est accros aux chiffres? J'avais pas remarqué.
Comment voit elle ça?

Ju350:
Moi non plus ???

Par contre je m'interroge pour les écho. Ce n'est que la deuxième depuis le début ?

yeti:
N'oublions pas que je suis le papa (petit égoïste que je suis  ;)) donc désolé de l'impair, cela sera en faite la seconde à laquelle je pourrais être présent, mais pour l'instant on en est à 3.
Est ce trop ou pas assez??? pour l'instant on suit ce que l'on nous dit. On est assez "bonne pâte" dans notre genre.
Pour ma défense, et pour l'avenir, je tiens à préciser que pour une grossesse classique, j'ai déjà du mal à suivre avec le nombre de semaine, de mois, alors là  on va me rajouter du petit chinois dans le termes, je vais demander un traducteur spécial "papa/grossesse multiple".

Ju350:
Pour les mamans ce n'est pas évident non plus ne t’inquiète pas.  ;)

Pour le suivit ça dépend du type de grossesse. Madame doit savoir son type de grossesse ou au moins ne nombre de poche et de placenta (mon zhom ne à du mal à se rappeler mon type de grossesse aussi alors que mes filles ont 3 ans). Donc pour le suivit c'est en cas de grossesse bi-bi (deux poches deux placenta) c'est une écho par mois et pour les grossesse mono (Mono-mono (un placenta et une poche)ou mono-bi(un placent et et deux poches)) c'est minimum une écho tout les 15 jours à partit de la première écho officiel (celle des 12 SA). Après j'ai peut être mal calculé aussi et le suivit est donc peut être correcte.  ;)

tromboline:
Bienvenue au futur papa  ;)
Azerty et Ju pour les fana des chiffres...euh comment dire... vous avez toutes les deux mis le poids ou la taille de vos bébés dans vos signatures, ainsi que la durée de la grossesse au jour près!
Ça m'avait surprise aussi quand j'étais arrivée sur le forum, ça fait un peu concours de quéquettes  ;D
Et puis j'ai fini par mettre moi aussi le terme de l'accouchement dans ma signature, une manière de dire aux autres mono-mono qu'on peut aller jusqu'à 35sa, et aussi pour dire que même avec des prémas qui ne sont pas grands prémas on peut avoir des bonnes grosses galères de santé.
Yeti, (papa poilu?  ;D) pour le truc des mono et des bi si on te demande c'est parce qu'on est vigilants ici sur les mauvais suivis de grossesse, car ça existe et les conséquences sont parfois dramatiques. La grossesse bi-bi est la moins risquée des grossesses gémellaires donc c'est super pour vous!
N'hésite pas à poser ici toutes tes question, tes inquiétudes, tes sentiments, par rapport à l'arrivée des jumeaux!
Comment vous prenez la chose (ici le papa a du supporter mes larmes de désespoir pendant une bonne semaine!)?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente