Futur papa, pleins de questions
yeti:
Bonjour à toutes (car il doit y avoir peu d'homme!)
Futur papa, qui a appris il y a quelques semaine que le bébé ne s'ennuiera pas pendant les 9 mois de grossesse.
Comme vous pouvez l'imaginer, pleins de questions, de clichés m'ont déjà traversé l'esprit.
Mais je pense que ce n'est pas fini.
J'ai pue avoir déjà certaines réponses en lisant des messages.
Ju350:
Bienvenu parmi nous et félicitation à toi et à la maman. ;)
Pour quand est prévu l'arrivé des bébés (l'arrivé officiel donc la DPA)? Quel type de grossesse est-ce (bi-bi, mono-bi ou mono-mono)? Et surtout comment va la futur maman? Et le futur papa?
Oui je pose plein de question je suis curieuse ;D. Pour la DPA cela vous permettra de pouvoir discuter avec de futur parents pour le même mois (bon certes plus des futurs mamans mais parfois aussi des papas ;)) et une marraine pour aider un peu (voir beaucoup dans certains cas ;D).
yeti:
Bonjour,
la date prévue d'accouchement est le 14 novembre.
Pour le type de grossesse tout ce qui est : bi-bi, mono-bi ou mono-mono, c'est encore du chinois en ce qui me concerne, le gyneco, nous a bien expliqué, mais franchement, je n'étais pas trop à l'écoute, j'étais encore sous le "choc" de la nouvelle , car l'écho avait été faite juste avant.
Pour l'instant on a juste annoncé aux proches la grossesse, mais pas encore le fait qu'il soient 2.
Mon épouse et moi même sommes encore en phase de "digestion" de la nouvelle.
au faite c'est une grossesse bi bi .
Ju350:
C'est normal, on met un peu de temps à atterrir et à réellement entrer dans le monde des multiples. Pour le type de grossesse il est important pour le suivit de grossesse. J'ai moi aussi eu une grossesse bi-bi il y maintenant trois ans (les filles auront trois ans à la fin du mois prochain).
yeti:
Mercredi 2nd écho déjà, ça file.
Pour l'instant tout va bien pour ma femme, elle lit beaucoup le forum et je pense qu'elle ne devrait pas tarder à s'inscrire ou à récupérer mon identifiant.
Elle a vue que vous (le forum) êtes accro aux chiffres, y a t il des statisticiens parmi vous?????
Navigation
[#] Page suivante