Dormir ailleurs à 2 à 1an 1/2
ouragan:
moi à un an et demi je leur faisais partager un lit parapluie.... quitte à en faire endormir l'un ailleurs et ensuite le transvaser...
Laety 89:
Pareil, si c'est un court voyage, je privilégierai les 2 dans un seul lit parapluie.
J'ai souvenir d'une cousine qui faisait dormir sa puce chez mes parents, au milieu d'un lit 2 places, mais sa gigoteuse disposait d'une "ceinture" à sangles à attacher sous le matelas: je ne sais pas si c'était un système fait maison ou pas (je n'étais absolument pas en situation de m'intéresser à la chose ;D).
sandra&lolo:
Bonjour,
Pour les vacances, on essayé d'avoir un deuxième lit parapluie a l'arrivée :
* choix de location avec un lit parapluie ...
* dans la famille eloignée : un voisin peut avoir ....
Eole45:
Pour ma part, à 18 mois, je les mettais dans des lits séparés, et nous les séparions dans les chambres aussi: un tout seul, le second avec nous... Pas le même rythme et pas le même sommeil... 2 dans le même lit... joker! Cela aurait été compliqué je pense: endormissement difficile et réveil en fanfare... :P ;D
J'ai toujours réussi à me faire prêter un - voire 2! - lit(s) parapluie dans les locations ou les villages vacances...
Bon courage!
So-Sati:
Merci à vous tous!
J'ai eu du mal à trouver les réponses...
Effectivement les petites ont 1 an 1/2.
La nuit elles bougent et sont quand même grandes. Même si je les mets en travers ou tête bêche, un seul lit parapluie ne suffit pas.
Oui des coussins sous les draps. L'idée des barrières est peut-être pas mal.
Je continue ma recherche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente