Dormir ailleurs à 2 à 1an 1/2
Ju350:
Mes filles ont presque 3 ans et dorment encore à deux dans un lit parapluie, pourtant elles gigotent (plusieurs chute de lit la nuit) et ne sont pas forcément de petit modèle (plus de 13 Kg chacune). Enfin c'est quand même assez rare que nous partions, mais la dernière fois (en Janvier je crois) pas de soucis, le lit était assez long pour ne pas qu'elles se gênent de trop, de toute manière pas trop le choix, mon amie chez qui ont été aillant eu un bébé aussi, il n'y avait plus qu'une chambre d'amie (ou on a dormi à 6, le grands sur un matelas par terre, les filles dans le lit parapluie et bébé avec nous dans le lit).
tromboline:
Avant un an ça nous est arrivé de les faire dormir sur un matelas par terre (je pense que c'était même avant 9 mois...), après plus possible car trop la foire.
Un lit parapluie ça peut couter 10 euros sur le bon coin, voir peut-être pour en acheter un sur place si vous y restez longtemps ça peut valoir le coup. Sinon une avec vous dans le grand lit et une dans le lit parapluie?
Pour l'instant on est toujours partis fans la famille ou chez des amis on a toujours réussi à s'en faire prêter un voire deux...
Vous partez où?
Navigation
[*] Page précédente