Questions AVS
saint cast:
Ouragan si ton enfant est dans le privé sous contrat tu peux recruter une avs si son école est d'accord.A Paris c'est souvent le cas ,ma soeur qui a un enfant avec des troubles autistiques a recruté une avs par le cabinet E....s et c'est elle qui la salarie.La Mdph accorde souvent un complément 5 ou 6 pour aider les familles.Comme il y a une forte demande d'Avs ,le rectorat a beaucoup de difficultés à les recruter et les attribue en premier aux enfants scolarisés dans le public,le rectorat nous demande souvent si nous ne connaissons pas des personnes qui souhaiteraient être Avs .
Tu as rempli un dossier Mdph pour l'Aeeh ou un dossier pour les aménagements de scolarité avec l'enseignant référent?
ouragan:
en fait le dossier mdph est en cours mais la référente m'a dit que c'était déjà mort pour la rentrée, qu'on pouvait espérer une AVS au mieux pour novembre... :o
Azerty:
Ah bah ca va si c'est novembre.
Mon eleve autiste aura une avs en septembre, on a fait le dossier en octobre ... En attendant bah , on fait comme on peut .
( et dire que sa maman est .....AVS ::) )
ouragan:
ben oui mais comme mon école commence à grave faire la gueule, je voulais justement moi meme payer une "assistante" pour les trois mois de sept à nov...
saint cast:
Azerty chez nous j'ai dejà vu des avs arriver en cours d'année..
Ouragan tu es dans quelle région ?si je te l'ai déjà demandé excuse moi je deviens gâteuse😆
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente