Questions AVS

<< < (3/4) > >>

ouragan:
Savoie.
et qu'est ce que je suis fatiguée de tout ça.....

tromboline:
Ici le papa est AVS et il a mis un an et demi avant d'être recruté parce que Pôle emploi refusait de lui faire passer les tests d'entrée parce qu'il touchait le chômage  ::).
Le pb c'est que comme ils recrutent que des contrats aidés il est obligé de faire deux ans de chomage avant de pouvoir être recruté à nouveau après être allé au bout de ses renouvellements de contrat  :-X
Allez hauts les coeurs parait que Macron va recruter plus d'AVS!

Azerty:
Citation de: saint cast le 10 Mai 2017 à 01:45:29

Azerty chez nous j'ai dejà vu des avs arriver en cours d'année..
Ouragan tu es dans quelle région ?si je te l'ai déjà demandé excuse moi je deviens gâteuse😆

J'ai déjà vu arriver des AVS avant d'avoir les enfants en classe.
Mais là il s'agit de la notification de la MDPH ; AVS oui mais seulement à partir de septembre 2018. En attendant, bah désolée mais il végète un peu en classe. Il a accès à pratiquement tout le matériel, il s'incruste à l'activité qu'il veut donc il a toujours quelque chose à faire mais je ne peux pas lui consacrer le temps ( et l'energie) qu'il lui faudrait  :-\

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
des changements sont en cours, maintenant en parallèle des AVS il peut y avoir des AESH, qui peuvent être en CDI, et soit ont fait une VAE de leur travail d'AVS, soit ont un diplôme... même si le diplôme est très basique, c'est mieux que "temps au chômage suffisamment long" comme critère de recrutement...

tromboline:
Oui mais un AESH coute plus cher qu'un AVS... donc à voir si la cohabitation des statuts va nuire ou pas au recrutement d'AESH.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente