Salut les filles !!
Comment allez vous ??
ça fait un moment que je ne suis pas passé, ici c'est speed !!
Bon mes parents sont venues, comme prévu ça nous a fait du bien mais ils ne nous ont pas beaucoup aidé avec les filles, enfin ils ont pris Maisy quelques nuits et après midi donc c'est déjà ça mais avec leurs soeurs ils sont un peu dépassé.
J'ai eu une conversation avec ma maman ou je lui expliqué qu'à chaque fois on se dit génial on va avoir de la visite et du coup un peu d'aide avec les filles mais au final on ne se sent jamais aider et on à l'impression qu'à peine arrivé les gens se sentent plus dépassé que nous.
Ma maman m'a du coup répondu qu'elle en était désolé mais que c'était effectivement le cas, qu'ils ne savent pas quoi faire pour nous aider et qu'on est tellement pris dans notre organisation qu'ils n'arrivent pas à s'impliqué.
Bon au moins je sais maintenant que c'est pas juste les gens qui s'en fiche !!
Sinon R commence à marcher, ça fait 2-3 jours mais le plus c'était hier (fête des mères) ou elles ont marché toutes les 2 !
Enfin R fait le tour de la maison, même si elle fait encore principalement du 4 pattes, et M se met debout et fait quelques petits pas, mais elle a les jambes trop écartés quand elle marche donc arrive pas encore à aller bien loin !
Mariannette, tu vas ou en vacances, on essaye de se revoir ?? Vous venez à quelle période ??
Mon homme reprend le boulot le 3 juin, et le 17 juin ma grande aura 4 ans
ça passe tellement vite j'ai parfois peur d'être tellement speed avec les 2 que je me dis qu'on ne profite pas assez et qu'on va plus se souvenir !
J'ai déjà parfois l'impression de pas avoir profiter de ma grande, mais la j'ai l'impression de passé carrément à côté avec les filles !!
On a eu des temps difficile aussi avec mon homme, pas la même façon de vivre les choses, pas le même ressenti ou les mêmes besoin, et pas assez de communication, étonnement depuis qu'il a recommencé à avoir une activité et que les combles sont fini c'est un peu mieux, même si je me rends compte quand on parle qu'on a pas du tous ressenti les choses de la même façon et que j'ai des fois l'impression du coup de parler à quelqu'un d'exterieur de mon vécu on se comprend quand même.
Les vacances vous feront du bien, un lieu différent, plus de temps, moins de stress ça vous aidera à repartir du bon pied et 2 semaines ça vous laisse le temps de profiter !
Pas de vacances pour nous cette année, donc on va essayé de partir un week end de 3 jours pour au moins changer d'air !
ma lettre de reprise est envoyé, je reprend le 20 octobre pour travaillé 2 jours par semaine pendant 1 an ! maintenant il faut que je trouve une ass mat car pas assez de possibilité en crèche et celle que j'avais pour M a déjà sont quota en place
J'espère en trouver une aussi bien mais bon je me dis ouf c'est que 2 jours par semaine !
TiPhaine comment se passe ton nouveau travail
Les filles je vous recommande le livre "mère épuisé", j'en ai pleuré en le lisant tellement je me retrouve dedans, à la fin quelques solution, rien de bien flagrant mais le récit de cette maman de 3 enfants (dont des jumeaux) m'a aider à me sentir vraiment moins seule et à beaucoup relativisé sur mes périodes de doutes, d'énervement et de ras le bol ou comme vous j'ai juste plus de compassion ni d'envie !
Je vais le relire et me noter des passages dans un cahier pour m'aider en cas de coup dur, si vous voulez je peux vous en laissé quelques passage ici ??
Voilà, j'ai plus grand chose à dire pour auj mais c'est déjà pas mal
Et vous comment allez vous ? ça fait un moment que personne n'a mis de post
A oui, avant de partir !! Bonne fête des mères en double (et voir plus
) un peu en retard.
Bisous à toutes !