Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (18/172) > >>

Mélodie76:
Coucou les filles

Madalen je comprends je compatis avec toi ce n'est pas évident mais n'attends rien de personne tu seras toujours déçue ! Ca été pareil pour nous travaux/ déménagement pendant la grossesse, personne n'est venu aider mais par contre une fois terminé tout le monde débarque !
Les choses se feront, il faut du temps meme si cest pas évident de tout gerer en même temps ! Gère les priorités au quotidien

Ici, 3 mois hier, nous avons passée les 4kg, ca gazouille depuis longtemps aaaaaa, euuuuuuuu, pleins de sourires et cette nuit j'ai eu le droit (pour les deux) à minuit/7h30/12h ! Comme ca fait du bien de dormi, se lever et ranger en silence !!! Je les ai stimulé jusqu'à minuit ensuite un gros biberon de 180ml et hop dodo !!! Et ca à marché 💪

Demain jai RDV au pédiatre, une de mes filles à une petite boule sur la cuisse ?!

Madalen56:
Salut,

Bon pour les nouvelles, ça va un peu mieux, en gros j'ai craqué et pleurer devant mes parents du coup hier après midi tous d'un coup ils se sont décidé à venir aider !
bon ils sont arrivé à 16h, mais ça noous a permis d'avancer sur pas mal de chose et même si il reste des plaques à mettre on les a monter et j'ai enfin mon salon vide !!
Donc demain je vais chercher le matelas du 2ème lit et comme ça on va pouvoir emménager la chambre avec chacune leur lit !
En gros faut que je craque pour qu'on vienne nous aider ..

Le 18 café papote avec l'asso pas loin, je pense que je vais y aller ça fera du bien!

Je tire mon lait encore 2 fois par jour (matin et soir) et les filles sont à des bib de 130 et 150 le soir elles tiennent de minuit à 7h un peu près !

Mélodie, elle s'est pas fait piquer ??

Hamila ! des photos ??

Tiphaine, elles m'ont l'air grande tes filles ?? les miennes font 3kg620 et à la dernière mesure elle faisait 44 et 45 cm (il  y a 3 semaines) et elle devait faire 3kg2 je crois.

Je pleure moins, mais les larmes coulent encore toutes seules par moment, je pense que c'etait le moment et que ça ira mieux !

Mariannette, cool pour le périné, mais n'hésite pas à en faire 1 oiu 2 de plus ça ne fait pas de mal ;)
Pour le problème de la boule de poil, aucune idée, je n'ai pas eu de soucis avec les miens, le seul "ennuie" c'est que dès qu'on laisse la porte de la chambre ouverte il va s'installer sur mon oreiller ou celui de mon homme

bon on a eu des nouvelles de certaines, mais ou sont les autres ? perdus en route ou plus sur le fofo ??
Lanalilou, caya, Linh et celles que j'ai pas cité ?

Evi tu vas bien ça fait quelques jours ?? ton contact avec @ria revient ?

Madalen56:
Hamila pour les ahhh euuhhh et autres gazouilis, les filles n'en font pas encore, on voit qu'ellles essaient mais ca ne vient pas encore

Tiphaine 67:
Mélodie contente d'avoir de tes nouvelles!
Madalen c'est cool s'ils t'ont aidé! Ils devaient pas se rendre compte peut être...
Je ne sais pas si elles sont grandes je ne me rends pas compte! Elles ont pris pas mal de poids! A la naissance elles faisaient 46,5 et 49,5 cm...

Oui où sont les autres??? Lol

Laety 89:
Il est possible aussi que les fleurettes de Tiphaine n'étaient pas complètement "dépliées" quand elles ont été mesurées la première fois ;)

Madalen, c'est dommage mais bon au moins ils ont réagi "dans le bon sens" :) :-*

Mélodie, prochain objectif: ravancer le dernier bib ;) :-*

Mariannette, top, mais moi aussi je te conseillerais de garder des séances de rééducation périnéale sous le coude ;) :-*

Hamila, as-tu changé de tétine? ??? :-*

:-* :-* :-* à toutes, je vais essayer de faire revenir qqs copinautes le weekend prochain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente