Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (17/172) > >>

Tiphaine 67:
Eh ben madalen! Peut être que ça t'a fait du bien de tout lâcher comme ça!! En tout cas parles en ne garde pas tout! Et on est fait pour ça n'hésite pas!
Après entre les travaux la fatigue c'est sur vous perdez patience c'est normal! En tout cas parlez vous c'est important!
Et je suis là sur le fofo n'hésite pas si tu as besoin de parler!

Moi ça va bien ce matin j'ai fait un peu les magasins avec les petites! Je me suis acheté deux jupes et deux débardeurs! Une crise de féminité et ça fait un bien fou 😊 malgré le ventre lol mais j'ai quand même trouvé 😁
Et les autres comment allez vous?

Laety 89:
Madalen :-* :-* :-*
Les larmes qui semblent ne jamais vouloir s'arrêter et le long vidage de sac, ça fait du bien: il fallait que ça sorte.
Même si ça fait mal qu'ils ne puissent pas s'en rendre compte par eux-mêmes, n'hésite pas à parler de ta déception auprès de tes parents et ta sœur, il est important qu'ils comprennent que vous avez besoin d'aide et pas juste de compliments ;) :-*

Tiphaine, des marques!!! Je suis sûre que toutes les copinautes ont envie de retrouver un peu de féminité elles aussi ;) :-*

Mariannette:
Coucou  les filles !

Madalen, je suis triste pour toi de lire ce type de nouvelles. J'éspère que pleurer t'as fait du bien. En tout cas ne garde pas tout pour toi et n'hésite pas à dire franco aux personnes consernées ce qui ne va pas...(Je sais plus facile à dire qu'à faire).

Typhaine, cool pour le shopping, moi aussi je mettais laché qq semaines après l'accouchement, j'en pouvais plus des fringues de grossesse !

Ici ça roule. J'avais ma visite post natale chez la gynéco aujourd'hui. Ca a été, je ne devrais pas avoir besoin d'une grosse rééducation du périné selon elle. 3 à 4 séances devraient suffir.
On est aussi allé à l'acceuil parents-enfants de la PMI avec mon compagnon. C'était super ! On a pu avoir de bons conseils pour développer la motricité des bébés et sur la gestion des crises de larmes. Ca fait du bien de voir d'autres parents et de pouvoir discuter librement avec des professionnels.
Une bonne journée qui fait du bien au moral :)
Ah, j'ai une question pour les propriétaires de boules à 4 pattes. Notre chat a pris le pli de faire pipi dans la poussette (Super !). Ce n'est pas une question de litière sale car celle ci a été changée. Je pense que c'est de la jalousie. Pourtant on lui fait des papouilles et joue avec lui, certes ce n'est plus la star de la maison mais il n'est pas délaissé pour autant. Vous avez eu ce type de soucis ? Je commence à me lasser des lessives des tissus de poussettes et écharppe de portage trainant dedans...
Bonne soirée et bonne nuit que je vous souhaite pleine de sommeil !

hamila:
Coucou les filles,

J espère que tout le monde va bien  ;D

Les filles ne font pas encore leur nuit  :( et en plus elles ne veulent plus prendre de biberon . Pourtant avant elle le prenait une tété sur deux.  J'ai essayé une autre lait, mais rien n'y fait .

Madalen pas cool pour ta sœur , elle aurait pu au moins attendre l'heur de la tété,  pour te donner un coup de main. Surtout que quand les deux se réveillent , c'est la panique à bord!

Tiphaine cool le shopping, ça fait du bien .  8)

Moi de mon côté la semaine dernière je suis allé au coiffeur , je me suis faite une nouvelle coloration ( le rouge  :o ) . Ca ma fait du bien de m'occuper un peu de moi ! Surtout que depuis que j'ai accouché , j'ai l'impression de m'occuper que des bébés.

Au faite , j'ai une question vos bébés commence à faire des vocalises ? Le eeeeee aaaaaa ?  Moi pas encore , pourtant pour mes autres enfants je me souviens que c'était assez tôt .

Bonne journéee :-*

Tiphaine 67:
Coucou les filles!
Je sors de chez le pédiatre elles ont bien grandi et pris 52cm et 52,5cm pour 3,370kg et 3,740kg à 3 semaines c'est cool!
Et vous comment ça va?
Madalen comment vas tu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente