Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (166/172) > >>

Madalen56:
Olala Evi, je me revois il y a 2 semaines à peine dans ton post !!

Auj c'est un peu mieux (peut etre l'espoir d'aide de mes parents qui arrivent qui m'aide) mais j'étais au bout, au point de pleurer tous les jours, de ne plus avoir envie de me lever ni de rien faire, de compter les heures de la journée que je trouve tellement longue !
J'ai demandé à mon asso de me preter le livre "mère épuisée", je me dit soit ça va me faire du bien, soit ça sera pire je ne sais pas trop, mais une des adhérentes m'a dit l'avoir lu à un moment ou ça n'allait pas du tous pour elle (quand ses juju avait un peu près 1 an-2 ans) et elle m'a dit qu'elle y avait trouver un certain réconfort et des petites astuces.
Je devrais le recevoir dans la semaine, si il est bien je te dirai.

Après ici avec le beau temps et le fait de les mettre dans le jardin ou elles vivent un peu plus leurs vie sans êter accroché à moi ça aide aussi ! Car à l'intérieur je passe mon temps à tenir Rylee par la main pour qu'elle marche, car elle n'ose par se lâcher mais du coup veut qu'on la tienne pour se balader ! et avec Maïa dans les bras ou accroché à mon pantalon !
Depuis qu'elles ont eu la gastro on se réveille toutes les nuits alors que c'était passé et qu'on ne se levé plus ...
La elles ont choppé un coup de froid elles toussent et son un peu grognon.

A partir de quand tu les remets chez la nounou? as tu quelqu'un pour venir les garder ou as tu possibilité de partir, même si c'est avec elles, un week end, le fait de changer de lieu, d'air et d'endroit fera peut être du bien à tous le monde ??

Tiphaine, rien de prévu ici non plus pour les vacances, si mon homme a un long week end on essayera de partir mais sinon rien.

J'ai rendez vous la semaine prochaine avec la CAF pour avoir des renseignement sur la reprise à temps partiel. On verra bien ce que ça donne !

C'est bizarre ta fille qui chante en pleine nuit ?? comment ça se fait ? elle rêve ? Tu en as parlé au pédiatre ?

Tiphaine 67:
Coucou les filles !
Évidemment ma pauvre j'espère que ça va aller !
Madalen courage à toi aussi ! Et pour le bouquin tu me diras ça m'intéresse même si pour l'instant ça va je suis pas épuisée ! Mais je me dis pas la peine d'attendre d'être épuisée lol
Pour ma fille elle n'a rien elle se réveille et joue! Super quoi!
Bon j'ai encore une semaine de vacances et après c'est parti pour un temps plein ! J'ai hâte et en même temps j'appréhende beaucoup ! On verra bien !
J'espère avoir de vos nouvelles je pense que maintenant que nos enfants grandissent c'est à cet âge qu'on a besoin de se soutenir !

Madalen56:
Petit passage vite fait !

Le livre est pas mal poiur le moment, je suis qu'au déut j'ai du mal à trouver du temps pour le lire !

Mes parents sont en vacances par ici donc on a les journée bien pleines, et les filles ont la bronchiolite , j'ai l'impression de ne plus sortir des microbes !!!

Je viens vous en dire plus la semaine prochaine !

Comment vous allez ?

Tiphaine si j'ai pas le temps de passer d'ici là bon premier jour !! ;) et profite bien de ta dernière semaine !

Bisous !

Tiphaine 67:
Coucou Madalen !
Contente de voir que tu vas bien !
Merci et oui c'est bientôt le moment j'ai hâte et en même temps je flippe un peu j'ai une des filles qui jette ses tétines et du coup pleure 3 à 5 fois par nuit c'est pffff j'espère qu'elle va se calmer sinon ça va être chaud !
Je vous raconterai tout ça ! Bisous

Mariannette:
Coucou les filles !!
Comment ça va ? Voilà bien longtemps que je n'avais pas poster alors voici quelques nouvelles.
Y et C ne marchent pas encore ça fait des mois qu'on se dit que c'est iminant mais non :p ça viendra comme la parole :).
C sest coincer le doigt dans une porte. Un soir de fatigue après un WE épuisant. Je n'ai pas fait suffisamment attention en fermant une porte et patatra. :(. Donc pompiers, hôpital puis transfert à Necker car l'ongle s'était arraché. Il a un beau bandage à la main et en a pour 3 semaine.... Culpabilité +++ mais heureusement il ne semble pas en souffrir et nous étonne en se débrouillant hyper bien malgré sa main immobilisée par le gros pansement. Il est super courageux, ne dit rien pendant les soins. Je suis super fière de lui.
Côté couple je dirais que c'est moyen bof en ce moment. Je sais pas si c'est moi qui suis trop dure ou si c'est monsieur qui abuse mais sa manière de penser en priorité à ses loisirs m'énerve. Il va au ciné seul, fait ses cours de théâtre, sort très régulièrement en me laissant seule avec les bébés. Sans que je ne puisse faire de même. On ne fait plus grand chose à 2, ne nous parlons plus. Ça m'épuise psychologiquement. Je me dit que les père ne seront jamais des mères et qu'on ne peut pas vraiment compter sur eux pour avoir tout le soutien dont on aurait besoin.
J'ai réservé les vacances pour cet été nous repartons en Bretagne comme l'année passée où nous nous étions bien plu. Mais cette fois ci 2 semaines et non 1, il nous faudra bien ça !
Point positif du jour, tout à lheure en faisant une balade au parc près de chez moi j'ai entamé la discussion avec une maman et de fil en aiguille on a appris qu'on avait accouché toutes 2 par césarienne le même jour dans le même hôpital ! En fait j'aurais du avoir la seconde césarienne de la journée et au dernier moment ils avaient inversé pour me passer en première et en fait c'était à elle que j'avais pris la place ! Du coup on a bien papoté, ça m'a fait beaucoup de bien !
Bon courage madalen pour ton moral. J'espère que ton livre t'aidera.
Bon courage Typhaine pour ton temps plein qui doit commencer demain si mes calculs sont bons.
Force et honneur à toute !
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente