Les jeunes pousses du printemps 2017
Madalen56:
a oui ça à l'air bien !! tu commences quand ?
Tiphaine 67:
Le 14 mai !
Juste le temps de préparer les gardes des enfants !
Oui ça à l'air sympa ça me plaît et je gagne plus que là où je suis ! Tout bénef !
Et toi ça va ?
Madalen56:
Salut !
C'est bine le 14 Mai ça te laisse profiter un peu avant de commencer !
Moi ça vas, je fatigue mais ça vas, les filles sont speed en ce moment et comme jo est toujours au jardin pour finir au final il ne s'occupe pas d'elles de la journée, et pour le peu qu'il s 'en occupe il fait que crier !
Donc je gère tous mais c'est moi qui commence à être usée pour le coup !
Rylee marche en nous tenant la main ! c'est génial car je vois qu'il manque pas grand chose pour qu'elle se lâche ! voir rien du tous car pour le peu qu'elle nous tiens elle pourrait marcher toute seule, par contre c'est casse pied car elle ne veut se déplacer que de cette manière donc vient nous chercher et nous traîne partout !
Les filles sont dur à endormir en ce moment c'est galère, mais je pense qu'elles ont été perturbé par le changement de temps (^passage de froid à chaud à re froid !) et par leurs dents !
SInon il faut que je prenne rendez vous pour me faire masser (cadeau du boulot) et il faut que je fasse ma déclaration d'impots mais je comprends pas trop avec les indemnités de licenciement ce qu'il faut déclaré !
Vous avez commencé à prévoir vos vacances d'été ?
Tiphaine 67:
Coucou !
Oui ça me laisse un peu de temps !
Mais j'ai une des filles qui chante la nuit ! Oui oui en pleine nuit elle se met à chanter hyper fort ! Elle se rendort mais elle chante 5-6 fois par nuit c'est fatiguant....
Bon courage madalen !
Nous cet été vu que j'aurai pas de vacances on a rien prévu !
Et vous ?
Evi:
coucou les filles
petit passage ici, je prendrais le temps de vous lire bien à fond, j'ai just survolé. J'espère que tout le monde va mieux avec les passages de microbe !
nous la fille de la nounou a eu une méga gastro pendant 1 semaine et demi, du coup on a pas eu de nounou pendant 3 semaines (après c'était ces vacances) du coup elles n'ont pas été malade mais je suis à bout.... elles me demandent énormément... €owyn chouine énormément...
on a encore des soucis d'alimentation du coup on est suivie par une orthophoniste. ça m'aide à tenir mentalement mais ça reste dur au quotidien. J'ai toujours pas trouvé un pédiatre compétent en plus...
bref aujourd'hui je suis entre les larmes et l'indifférence... je suis énormément fatiguée alors que je me couche tôt et qu'on est quasiment pas réveillée par les filles (2 fois seulement) mais je ne récupère pas... je crois que je disjoncte. je me sens fatiguée, déprimée, lasse... tous mes projets perso me semblent une montagne, tout cri des filles me désespère...
sinon elles marchent toutes les deux depuis 2 semaines et ne font que ça de la journée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente