Recette
IlyanaElouane:
Bonjour à tous,
Je lance ce fil car je n'ai plus d'idée de recette pour mes bébés de 7 mois 1/2. Alors à vos recettes svp.
J'ai déjà fait patate douce, haricots verts, carotte, potiron les basiques je cherche de nouvelles saveurs...
Merci
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu peux regarder sur mon blog.
A cet âge, tu peux utiliser tous les légumes : panais si tu en trouves, betterave, blanc de poireau, épinard (c'est la saison, mais attention, comme la carotte, pompe bien les nitrates : choisis du bio), topinambour, brocoli et chou-fleur, artichaut, blette (c'est la saison), fane de radis (là aussi c'est la saison), persil, fenouil, courgette... Privilégie simplement ce qui est de saison local cultivé avec le moins de pesticides possibles.
Ju350:
+1 avec Jumeaux. Tu peux commencer à faire des mélanges (avec un seul nouveau légumes) et le panais est assez bien pour ça en remplacement de la PdT, je sais que je l'utilise pour faire des purées de légumes qui sont assez liquide mixé.
IlyanaElouane:
Ah super. J'ai déjà essayé le panais ma fille a détesté. Question vous assaisonnez c'est à dire sel et beurre ?
Ju350:
Pas de sel ici mais un peu de matière grasse dedans (majoritairement de l'huile, mon petit dernier prend assez de lait donc je ne rajoute pas de PL).
Navigation
[#] Page suivante