29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:43:33
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54374 fois)
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 09 Août 2017 à 20:10:58 »

Chouss les brûlures au lèvres sont du à la pubalgie en faite c'est une dès douleur que j'ai en bas et celle la persiste allongé
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 09 Août 2017 à 22:29:52 »

Merci Chouss pour la récap ! 😗
Petit à petit les semaines s'égrainent...  je ne sais pas vous, mais doucement il me tarde que mes bébés naissent... même si je me dis que je dois profiter +++ de cette grossesse exceptionnelle. Depuis hier, j'ai mal au niveau d'une côte ou du poumon droit, je me demande si ma coquinnette en haut en transverse n'a pas fait une petite pirouette dessus (tellement charmant 😳)... j'ai rdv demain chez le gygy, je lui demanderais de regarder si tt est ok.

Didi, pour les remontées acides, ma SF m'a prescrit de l'homéo. Autant sur le coup ça apaise, autant ça fonctionne 20/30min puis les brûlures reviennent. Me suis décidée à prendre ce que mon gynéco m'a prescrit (équivalent au G@viscon mais remboursé). Bon c'est efficace mais beurk ! Si tu veux le nom je te le donnerais.

Coquille, je ne connais pas la cholestase mais je croise les doigts pour que tu ne l'ai pas ! Tu aura les résultats quand ? Le remède serait de faire naître tes bébés ?

Surprise, super estimation de poids pour tes Louloutes !! Mais comme je te comprends pour l'épuisement, les douleurs assise ... pfiou pas simple !! Repos repos pour garder un maximum de force !

Elodie, c'est bizarre que ton gynéco compte en SG nan ? 🤔 C'est 1 médecin de ville ?
Moi le mien compte 1 grossesse = 40SA+3j, du coup j'ai un petit décalage de 4 jours par rapport à mon tableau mais rien de grave.

Ah et sinon nous avons enfin choisi les prénoms ❤️❤️ Maintenant nous ne sommes pas d'accord qui sera qui... on aimerait le faire suivant le caractère mais bien sûr avec chéri on entend pas la même signification... donc j'ai décidé vu que je les porte, je sais laquelle est plus discrète et laquelle plus nerveuse NANMEHO 😂 Et vous comment avez-vz choisi les prénoms ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 09 Août 2017 à 22:32:55 »

Et mamsel courage pour tes douleurs. J'ai mal en te lisant !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 10 Août 2017 à 00:03:51 »

Élodie a voulu triche lol on aimerais toutes approcher de la fin la je crois c'est dur quelque soit le maux  spécifique à chacune

Coquille pour la cholesterase j'espère qu'elle attendra encore quelques temps avant de se déclare c'est déjà dur à vivre pour la maman mes grattage intempestif mais en plus le risque pour le bébés est source d'inquiétude. Je te souhaite donc de tenir sans encore quelques temps. Tiens nous au courant des resultats.

Surprise ici aussi j'ai l'impression que c'est trop petit d'ailleurs j'ai annexé une dès pièce en travaux pour stocker la poussette et les manteaux (nettoyage en amont obligé. Ba elle sera faite plus tard car franchement ça va me soulager d'avoir une entrée ou les animaux ne peuvent pas mettre les pieds (et surtout les poils) et des chaussures qui ne dépasserons plus le sas travaux/habitation. Pour mes douleur d'Anne me rassure pas je sais pas comment je vais tenir surtout quand je vois que pour toi ca se dégrade encore.

Didi ici c'est un qui bouge le matin un le soir bref de quoi me tenir éveillé. J'espère qu'ils seront pas décale pareil à la naissance.

Élodie copine de galère avec autant d'enfants. J'avoue que c'est dur quand je pense à mes grossesse précédente je me plaindrais plus jamais d'une grossesse singleton lol. L'avantage des préparatifs c'est que ca m'empêche de trop bouge. Pour l'ostéopathe faut juste que je me débarrasse de mes enfants quelques heures et c'est pas facile.

Bises les filles

Journalisée

Coquille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 10 Août 2017 à 00:32:23 »

Les résultats sont tombés et je suis de nouveau atteinte de cholestase.....
Je suis hospitalisée dés demain matin afin de refaire examens sanguins et connaitre le degré de gravité de la cholestase.....ensuite je vais prendre un traitement pour réguler tout ça et je pourrai sortir uniquement si le traitement est efficace

Je suis un peu au fond du gouffre, je cumule depuis le début de ma grossesse et je sature un peu.....

La perspective de passer des journées entières à l'hôpital me panique ! J'espère sincèrement en sortir dans 8 jours maxi car je vais avoir du mal à tenir psychologiquement....

je prendrai le temps de vous lire dés demain....

Journalisée

Grossesse bi-bi suite PMA
Un garçon et une fille en préparation
DPA le 20 octobre 2017
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 10 Août 2017 à 00:40:38 »

Re les filles!

Insomnies c'est reparti....

Gygy je suis en clinique privé au centre de lille pro allaitement...j'ai accouché la bas pour mes 3 grossesse le top du top ! Sage.femme accueillante rassurante, chambre unique, et repas au top.

Malgré mes 3 grossesses je n'ai jamais fait attention au Sa et Sg c'est la.première fois que je m'inscris sur un forum mais là c'était vraiment nécessaire pour moi de me rassurer avec les jujus!!

Jai raconté ma méprise a mon mari je l'ai fais flippé mdr!! Pourtant c'est la.même chose ....lol du coup il s'active encore plus dans nos travaux!!😂

Ma fille de 4 ans commence a se rendre compte que c'est bien réel....elle.pensait que les petites resterai a l'hôpital...du coup elle m'a fait de grand yeux!! Et ne m'a plus lâché de la journée  !! Ça promet!!!
Les plus grand  de 7 et 6 ans, ça va le seule truc qui les embêtes c'est que ça soit des filles😉  selon eux lol pfff c'est chiant les.filles 😂  les.pauvres ils.vont se retrouver en minorité!!

Pour le choix des prénoms gygy ça s'est fait naturellement selon leurs caractère en faite ...Gabrielle bouge moins est plus calme du coup le.prénom était fait pour elle un petit ange 😉  Gaïa bouge énormément!!! Une vrai vivante comme mère nature" la Terre"  d'où son prénom nous aimons beaucoup tout ce qui est mythologique d'ou leurs prénoms.

Mamsel j'espère que tu trouvera un moment pour ton rdv surtout si tu souffre autant ça pourrait soulager mais  comprend ce casse tête de garde!!!

Jai remarqué que.mes filles bougent plus la nuit qu'en journée la journée c'est le calme plat elles dorment!!! J'espère qu'il n'y aura pas confusion jours nuits!!! Mon premier m'avait fait ça j'avais mis plusieurs semaines pour le réguler...

Bon je vais essayer tant bien que mal de dormir....

a plus tard les filles😊
Journalisée
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 10 Août 2017 à 00:43:28 »

Mince coquille!!! Bon courage!! J'espère qu'il trouveront un traitement assez vite!!!

💋💋💋
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #652 le: 10 Août 2017 à 07:32:54 »

Coquille, je sais que c'est facile à dire mais on ne panique pas. L'hôpital, on peut rêver mieux ; c'est vrai.
L'enjeu est de pouvoir réguler au mieux pour aller le plus loin avec une contrainte supplémentaire.
C'est rassurant que tu sois prise en charge tôt ; cela évite de devoir prendre des décisions dans l'urgence.
Tiens nous au courant.

Élodie, les insomnies .. 😔 Je ne sais que te dire. As tu la possibilité de "t'occuper" jusqu'à ce que le sommeil vienne plutôt que de regarder les heures tourner et compter les moutons ?

Mamsel, lors de ton RDV gynécologue, insiste lourdement sur l'inconfort et les douleurs. Il faut qu'il te trouve de quoi soulager un peu

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 10 Août 2017 à 07:45:54 »

... coupure de réseau dans le train ...

Didi, pour les remontées acides, vois si tu peux avoir quelque chose pour soulager.

Gigi, nous, c'était plus simple pour les prénoms (un garçon et une fille) mais c'est vrai que je ressentais déjà bien leurs caractères et ça se confirme aujourd'hui  Tire la langue

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 10 Août 2017 à 07:53:40 »

À l'occasion, je vous proposerai, pour celles que ça intéresse, de constituer des binômes dont les dates de Dpa sont assez éloignées (même si je me doute que certaines vont essayer de doubler sur la ligne d'arrivée).
J'échangerai aussi mon numéro bien sûr.
Cela permet de se tenir informée lorsqu'on ne peut pas forcément poster sur le forum.
Un petit SMS, c'est facile et ça ne dérange personne.

Pour les binômes, je vous laisse vous organiser ici.

L'échange de numéro se fera en mp uniquement.

Et 2ème sujet, je vais vous faire pointer.
Ma période à risque cardiaque commence. Chaque jour où je n'ai pas de nouvelles c'est comment dire ... entre stress d'une naissance prématurée, joie de vous voir arriver à ce moment merveilleux de la rencontre, impatience de voir leur frimousse (ici ou en mp), ...
Bref, y'a deux ans, mes filleules ont bien ri avec le sujet kleenex

J'arrive au boulot. À bientôt
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 10 Août 2017 à 09:17:43 »

Coucou les filles
Coquille pas cool les resultats mais au moins tu es pris en charge et à 31 sa tu peux espérer gagner les trois prochaines semaines pas l'idéal mais on sort petit à petit des plus gros risque de premature .
Bisesnles filles
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 10 Août 2017 à 09:39:48 »

Coucou les filles,

Ma volonté n'auras pas suffit le projet Disney est annulé pour moi je ne peux pas marcher sans me plier de douleur la symphise, la sciatique et les jambes lourdes sont arrivées en fanfare cette nuit j'ai jamais aussi mal dormi et pourtant je pensais avoir atteint des sommets en terme de douleurs depuis 6 mois.

En vrai je n'avais rien compris c'était la belle vie avant là c'est innommable meme les toilettes c'est chaud on m'a mis une petite bassine près du lit a l'ancienne (ma dignité en a pris un sérieux coup d'ailleurs) moi qui pensais que ma semaine de grève et de méga repos allait m'aider !

Je vois que l'on est toutes plus ou moins douloureuses quelle histoire de dingue la GROSSESSE GÉMELLAIRE la prochaine fois que quelqu'un me dit la chance je lui décris par le menu ma "chance" avec les détails gore et so sexy !

Celles qui ont des enfants à gérer vous êtes des HEROINES je ne sais pas comment vous faites ! Alors bravo vous cartonnez ! Pour les primipares qui pensent remettre le couvert dans 2 ans ? Loool j'espère vraiment avoir une amnésie complète de cette période de ma vie parce que sinon ça va être compromis ...

Avec la sortie Disney du coup je me retrouve seule a la maison aujourd'hui il faut que je préviennes ma mere pour quelle vienne ou m'envoie un des suppléants ! Loool ils se sont plus ou moins organisés ma garde alternée à domicile !

Dieu merci pas de canicule cette année !

Je vais tenter de prendre les somniferes que l'on m'a prescrit pour oublier la douleur et les mouvement
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 10 Août 2017 à 10:13:16 »

Coucou les filles

Finalement me suis endormi vers 2h30 mais réveille toute.les heures pour pipi du coup pour me rendormir a chaque fois c'est la misère! Enfants au poste a 7 h comme d'habitude! En tout cas ils ne seront pas chamboulé pour la rentrée!!

Lory  je suis quand meme rassuré que tu  reste chez toi disney sans ton etat ça ne l'aurai pas fais du tout!!

Moi aussi je commence a saturer sur les remarques des gens  " ho tu as de la chance!! Tu vis mon rêve !! """"

C'est vrai mamsel mes grossesse singleton me manque aussi !! Ce n'était rien comparé a celle ci!!!
,
J'en peux plus mon corps me manques meme si je le sens de tout les coté! L'envie de bouger normalement .etc.... Je sais que les début seront éprouvant mais jai vraiment hâte qu'elles pointe leur petit nez...

La seule chose cool c'est que dans le nord on a eu un été pourri je n'aurai pas souffert de la chaleur!!

Chouss pour mes insomnies j'essaye de m'occupper je me suis refaite tout les harry potter mdr , je lis beaucoup, je colorie des mandalas zen etc..
La semaine pro rdv maternité pour contrôle je lui en parlerai...

Bonne idée pour les binôme car a la clinique je n'aurai pas l'option wifi sur mon portable.

Bon je vais essayer de dépoussiérer un peu la maison! Du plâtre partout c'est démoralisant!!

Bonne journée
Journalisée
didi91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 10 Août 2017 à 13:30:34 »

Comme je vous comprend pour l envie de bouger normalement.  Pour mon aîné j'ai été arrêté à  6mois et demi mais je me.déplaçais normalement jusqu'à la fin. Genre la veille de l'accouchement j'ai fait une balade de 5km.
La mon dos prend cher (on reçoit un nouveau matelas lundi j'espère que ça va aider un peu ) que je sois debout (avec la ceinture de grossesse) ou assise ou allongé j'ai mal au dos +dos ligamentaire "de foufoune" qui font mal mais ne m'empêche pas de bouger (et qui s'estompe avec l'homéopathie ) +pirouette hyperactif ben j'en peux plus. 
Pour les remonte acide je prend gavison pour l'instant c'est efficace.
Journalisée

mamanS d'un petit gars en septembre 2014
pirouette et cacahouette prévus en oct/nov 2017
Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 10 Août 2017 à 13:55:24 »

Salut les filles,

Ah mince Coquille c'est pas une bonne nouvelle ça mais comme tout le monde te l'a déjà dit, au moins tu seras super bien surveillée à l'hôpital et on sera là pour te tenir compagnie, ça va m'obliger à répondre plus souvent!!

Sinon oui en effet on a toutes des douleurs plus ou moins supportables. Je suis dans la fin de la liste aussi alors encore 10 semaines à tenir pour être à 38 SA, ça serait top. Ma gynéco m'a dit que le prochain objectif serait 34 SA pour nous. En tous cas je me rends compte que mes douleurs ne sont pas si terribles que ça comparé à certaines d'entre vous. Je suis de tout coeur avec vous les filles. Courage

On verra comment ça va évoluer dans les prochaines semaines mais je suis plutôt confiante. Déjà il n'y a plus d'insomnies, la gynéco m'a dit de prendre de l'£uphytose. Les douleurs ligamentaires ou dorsales sont présentes mais avec la préparation en haptonomie mon chéri a appris des mouvements qu'il peut refaire à la maison et ça me soulage carrément. Et pour les remontées acides maintenant j'ai du mopr@l à prendre tous les matins, et depuis je n'en ai pas eu une seule fois.

L'avantage d'une première grossesse qui est gémellaire c'est que je ne peux pas comparer avec une précédente donc je ne sais pas si c'est plus dur ou pas! Je crois qu'on n'est pas nombreuses finalement à ne pas avoir d'enfants encore. D'ailleurs je rejoins Lory, vous avez tous mon respect les filles pour vous occuper de vos enfants en plus de cette grossesse. BRAVO!!!

Les chouquettes bougent tout le temps en ce moment, la journée la nuit, c'est la fête dans le bidon, mais j'aime bien les sentir car ça n'est pas douloureux. On verra dans les prochaines semaines. J'ai l'impression que ma poupette essaye de se retourner car il y a des fois où ça fait des petits coups puis des grandes vagues. Que de sensations étranges!!

Bon allez je vais aller faire ma liste de ce qu'il me manque en vêtement pour leur arrivée, j'ai rien en préma encore, j'attends les prochaines écho pour voir l'évolution de leurs poids et en naissance à mon avis, j'ai pas assez de pyjama...

Bon après-midi à vous.
Bises
Leeloo

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: