Coucou les filles !
Super pour la poussette. Tu as pris quel modèle déjà ?
Je sais plus si je l'ai dit, mais on a pris la Easy Tw!n de Baby M0nster, la formule trio avec les coques et les nacelles. Mon mari a négocié comme un chef

Bienvenu lylymatt, j'espère que tu trouveras une solution pour tes douleurs. Concernant la fatigue, oui c'est normal, je crois qu'on est toutes passées par là, à ne pouvoir rien faire de la journée. Enfin ça continue pour certaines plus que pour d'autres :/ Faut prendre son mal en patience.
Tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie ? Tu sais déjà les sexes ? Félicitations pour cette belle nouvelle en tout cas. Comment l'avez-vous appris ? Votre réaction ? C'est tout. Pour le moment

On a fait notre liste de naissance qu'on a envoyée à quelques membres de la famille. Ma BM a déjà commandé les chaises hautes, youhou, elles serviront pas de suite, mais elles sont tellement belles que j'ai hâte de les recevoir hi hi (
tout à fait dans le style de notre salon).
Par contre je n'ai pas lu que du bien sur ce site, alors j'espère que ça ira. Vous avez déjà commandé ?
Elodie, mon dieu j'ai les mêmes dans le ventre. Ils s'entrainent à un sport de combat, c'est pas possible autrement

Prenez soin de vous les filles. Pas trop chaud par chez vous ?
Bises
A.