Salut les filles !
Désolée, ça fait une éternité que je ne suis pas venue, il faut que je sois plus assidue, c'est inadmissible
Bienvenue aux nouvelles, je suis ravie de voir que notre petit groupe s'aggrandit !!
Contente aussi de voir que tout le monde va bien, même si le moral n'est pas toujours au rendez-vous pour certaines :/
Chouss pour le récap, voici mes info :
Alexandra
DPA 18/1017
Grossesse bi-bi
2 kékettes (garçons... je précise car une copine à moi avait compris fille par "kékette"
)
Paris
Sinon pour ma part tout va bien. J'ai eu une écho de routine la semaine dernière, 5mn top chrono. Les coeurs battent, voilà voilà merci madame à bientôt. J'ai mon écho T2 le 8 juin (trop hâte), j'imagine qu'on en saura plus à ce moment.
Niveau boulot, c'est moyen. Je travaille toujours autant. J'avais commencé à lâcher prise grâce à la salariée que j'ai embauchée fin janvier (une copine dans la merde qui se plaignait toujours de ne pas avoir d'argent). Eh bien, elle m'a lâchée la semaine dernière, elle s'est arrêtée pour dépression... Autant vous dire que j'ai les boules. J'ai passé 4 mois à la former (et à la payer au passage) pour rien, il va falloir que je recommence tout avec quelqu'un d'autre. Et ce n'est pas comme si j'accouchais dans 4 mois. Entre temps j'avais pris des rdv à la maternité en pleine journée, et je ne sais pas du tout comment je vais gérer tout ça en parallèle de mes clients. Bref, c'est à ces moments que je regrette de ne pas être salariée.
Mais j'ai réussi à retrouver un peu de forme, moi qui avait sans cesse envie de faire la sieste, ça commence à aller mieux. Par contre je me sens louuuuuurde, ça tire de tous les côtés.
J'ai bien aimé la comparaison de Lory avec le ballon de foot, car c'est tout à fait ça
Et il est sorti d'un coup, pratiquement du jour au lendemain, c'est flippant !
Bon allez, faut que je retourne bosser. Belle journée à toutes