Mamsel, une belle famille

En te promenant sur différents fils du forum, tu pourras trouver d'autres parents confrontés aux troubles de ton fils mais aussi, dans une différente mesure, à ceux de ta fille. Il y a eu pas mal d'échanges sur les 2 sujets et, souvent, on retrouve cette notion de difficulté dans la reconnaissance et la mise en œuvre de solutions adaptées.
Ah ... les petits maux de la grossesse

Moi, c'était le café et les odeurs. Je ne supportais plus rien. Je me suis demandée si je ne m'étais pas métamorphoser en berger allemand

J'ai échappé aux nausées. Pas toujours au top de ma forme mais jamais vraiment mal.
J'ai été arrêtée tôt du fait du décollement et de mes longs trajets de boulot.
Lory, très tôt, j'ai investi dans un coussin de maternité. Il est rapidement devenu mon meilleur ami (et l'est encore aujourd'hui pour les problèmes de dos

)
Il me permettait de mieux me positionner et de faire des nuits à peu près correctes. Je te mettrai le lien du mien dès que j'ai davantage de temps.
Je vous mettrai des conseils lecture à l'occasion aussi

Je vous laisse. Les Loulous sont à l'école. On est mercredi. Le programme est chargé.
Je pars au sport puis je récupère mon Drive. Je range. Je vais chercher les enfants à l'école et les dépose à la piscine. 2 ou 3 courses de ce qui manque.
Je les récupère à la piscine. On mange. On fait les devoirs. Puis on va à la gym. Et ... douche, repas, dodo ! Yess !!
Je repasserai vous faire un coucou dans la journée