🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁

<< < (20/151) > >>

lory972:
J'ai pas compris la trisomie 21 c'est pas obligatoire de faire le test ? Et que veut dire DPNI ? On ma dit le mot dépistage sérique mais j'avoue que j'ai pas vraiment cherché.

lory972:
Mes résultats sont arrivés tj pas de toxo et pas de diabète (ca je crois qu'elle le fait juste pke je suis grosse)

☆Chouss☆:
Citation de: Alexanna le 31 Mars 2017 à 14:16:27

Et question qui n'a rien à voir, pourquoi un peu partout sur le forum, dès que ça mentionne le prénom d'un bébé, il y a une lettre manquante ou détournée (€ pour e, @ pour a, etc.) ? C'est une règle du forum ici ?  ???

La seule règle du forum est de ne pas mentionner de marques en toutes lettres.

Sinon, certaines personnes ne souhaitent pas forcément que les moteurs de recherche détectent leur présence ici. Pour éviter qu'en entrant des critères comme le prénom des enfants G00gle (ou un autre) les trouve, ils brouillent les pistes. Cela leur permet de s'exprimer plus librement.
Le forum est public donc en combinant un pseudo et des @, €, ... ça devient moins traçable.  ;)

Alexanna:
Citation de: ☆Chouss☆ le 31 Mars 2017 à 14:27:55

La seule règle du forum est de ne pas mentionner de marques en toutes lettres.

Sinon, certaines personnes ne souhaitent pas forcément que les moteurs de recherche détectent leur présence ici. Pour éviter qu'en entrant des critères comme le prénom des enfants G00gle (ou un autre) les trouve, ils brouillent les pistes. Cela leur permet de s'exprimer plus librement.
Le forum est public donc en combinant un pseudo et des @, €, ... ça devient moins traçable.  ;)

Ah d'accord, merci pour l'explication !

mamsel:
Bonjour
Je rentre dans le cabinet de sage femme pour mon Echo stress au max a tout à l'heure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente