🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁

<< < (21/151) > >>

☆Chouss☆:

On attend de tes nouvelles, Mamsel  :-*

Pour ma part, journée avec une amie du forum (et oui, quand je vous dis que ça crée des liens  ;) , son mari et leurs 2 filles qui ont 4 jours d'écart avec les miens).

Bonne journée, les Belles !

:-*

mamsel:
Tous le monde va bien l'hématome commence à diminuer. La sage femme était tellement soulagé qu'elle c'est meme prononce favorable sur la suite de la grossesse. Je peux me lever un peu plus mais pour la voiture je dois attendre le feu vert de mon gynécologue.
J'en ai profité pour aller au labo ce matin pour faire ma première prise de sang toxo mais en plus j'ai eu rai hémoglobine VIH hépatite et autres réjouissances cinq tube d'un coup ca ma fait bizarre. Au moin c'est fais et je n'ai plus besoin d'ordonnance pour la suite ils ont enregistré celle ci j'ai plus qu'à me pointer.
Puis petit tour a picard pour faire le plein de plat tous fait pour les vacances avec les enfants car même si je peux me lever je ne vais pas passer trois heures à faire mijoter des petits plats. J'avoue je me suis fais plaisir j'ai pris quelques sorbets fruit congelé et bâtonnet de poisson pané allez comprendre pourquoi j'en ai pas mangé depuis mon adolescence.
Bisous les filles

☆Chouss☆:

Mamsel, ce sont d'excellentes nouvelles !! Il va vraiment falloir te reposer au maximum même si, je m'en doute, ce n'est pas facile avec des enfants.

mamsel:
Normalement je n'aurai que mon petit dernier et si je suis fatigué le parrain d'une des crevettes viendra m'aider donc ca devrais aller mon grand fais une semaine chez ma mère une semaine chez son père et ma fille deux semaines chez ma mère. L'avantage c'est que mon dernier je n'ai pas besoin de le porter et si n'installe un transat dehors je peux lui faire passer la journée dehors sans problèmes.

mamsel:
Pour la petite touche d'humour la sage femme était impressionnée par la taille de mon ventre ( première remarque quand je suis rentré) et a rigolez en me voyant sortir de son cabinet avec ma démarche de canard. Quand je lui ai demandé si c'était normale elle m'a gentiment dit oui vu la taille de mon ventre la démarche est tous a fait normale et ba j'ai pas hate de voir ce que ca fais en fin de grossesse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente