23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 18:12:31
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 31367 fois)
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 21 Juillet 2017 à 10:58:30 »

Coucou!
Je vois qu'on est toutes un peu débordées!
Junon c'est trop cool que ta reprise se passe bien et que ton mari gère comme un chef, ça te stressera moins pour l'adaptation s'ils arrivent à s'habituer à ce que tu sois moins là!

Visite des 9 mois faites ici aussi ce matin
Leelou 70 cm pour 8, 2kg
Mila 71cm pour 9kg 
Quand je vois le poids de tes enfants junon je me dis qu'elles sont grosses Souriant
Enfin par rapport au premier des grignette quand même!

Sinon pas grand chose de neuf, toujours 2 dents chacune.  Mila ne rampe toujours pas et commence a être frustrée de ne pas y arriver.

Pour la deco c'est vrai qu'il faut trouver le temps même moi qui ne bosse pas j'ai pas le temps de gérer et notre chambre n'est pas finie....
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 23 Juillet 2017 à 22:19:21 »

Salut
Moi pas trop le moral....  Louise rampe bien mais toujours pas céleste qui elle souffre un peu de ça.... Elle chouine tout le temps et ça me fatigue... Elles commencent à moins faire de sieste l après midi .... Céleste toujours autant de remonte même après avoir attendu un max assise , je la met un max assise mais difficile car elle veut bouger un peu quand même, péux être pour ça ça qu elle n arrive pas à ramper sinon elle vomit tout la Tite mère.... Moi le rendez vous des 9 mois ca sera à 10 mois car en vacances la pédiatre et avec les horaires de Monsieur pas facile....
Je passe Louise dans un siege bébé voiture normal car elle arrive à 9kg car on avait des nacelles et ça prenait de la place DS la voiture.... On va passer celeste aussi car c est juste au niveau grandeur.....
Le moral c est céleste qui chouine tt le temps et pas la joie avec Monsieur 😯😯😯...
Sinon passer une après midi DS un centre commerciale la ou je taffe avec les filles elles ont été super mignonne même céleste qui a pas fais beaucoup de sieste ce jour ça ete ... À refaire et suis plus dépendant de ça....  😂.
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 26 Juillet 2017 à 07:15:08 »

Bon y a pas grand monde.... 😟😟😟
Je suppose que c est à cause des vacances ou la reprise du travail ....
Moi j ai une vomito/raleuse chez moi.... 
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 26 Juillet 2017 à 09:15:31 »

Coucou à toutes

Un peu sport ... Mellammes moi aussi ça chigne pas mal ... les dents et je ne sais pas trop quoi ...
Soana elles ne doivent pas être grosses mais des jolis bb potelés Sourire
Sinon Gaston a 3 dents et la 4ème arrivent Clin d'oeil
Marius toujours aucune ...
On a essayé les petits morceaux .. ben pas une réussite .. j'ai laché on recommencera.
Avec l'accord de la pédiatre on a essayé les petits boudoirs .. ben cata ... Gaston s'est fait vomir .. donc on va attendre aussi pour recommencer ..
J'espère que vous et vos petits trésors vous allez bien
Belle journée à vous
Journalisée
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 26 Juillet 2017 à 15:55:30 »

Trop galère d'avoir du temps pour donner des nouvelles,  j'ai mon grand avec moi pendant 2 semaines et c'est qu'il demande beaucoup d'attention et puis pas de sieste donc 0 moment pour moi, c'est pas évident!
Toujours pas essayé les morceaux mais pas sûr qu'elles soient prêtes,  je viens de passer au debit 3 de tetine seulement!
Ça se passe bien avec ta grande junon, il me semble sue toi aussi tu la gardait cette semaine?

Sinon Leelou arrive a monter les marches  du coup il faut que je sois sur tous les fronts c'est un peu fatiguant  je suis sur les rotules le soir et en même temps j'arrive pas à me coucher tôt pc sinon j'ai rien le temps de faire pour moi...

Mila commence à se traîner un peu pas avec l'aisance de Leelou mais elle s'améliore c'est cool car comme la tienne Mellammes, elle est frustrée et pleure de pouvoir pas faire comme sa soeur  Roulement des yeux

Sinon toujours pas dans les grands sièges pour moi trop juste niveau poids, donc je patiente mais j'ai hâte,  en plus j'ai acheté pendant les soldes un 2eme siège comme j'avais pour mon grand qui tourne et comme ça on se brise pas le dos a chaque chargement/déchargement!

Je peux pas parler plus c'est la folie pendant ce temps  Roulement des yeux j'essaye de repasser vite
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 26 Juillet 2017 à 19:04:05 »

Salut dsl Re lumbago..   Je vais aller voir un ostéopathe depuis le temps que je le dit s'est décidé...  J'aurais du y aller des que j'ai accouché j'ai souffert de ma péridurale....  Et sa depuis ma grossesse je n'arrête pas de faire des lumbago....
STOP!!!! Je vais mieux mais mon Corps me fait un Stop....
Donc repos...
Bon courage les filles!!!
Pour les boudoirs j'ai bien attendu 10 mois car ils n'arrivaient pas, prenez votre temps et je vais attendre pour les mettre au pot
Bonne vacances les filles je part en Vendée 4 jours en famille !!!
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 27 Juillet 2017 à 05:58:48 »

Salut les filles,

Ici aussi rythme de fou donc pas trop le temps de passer.
Will nous fait une pharyngite avec de la fièvre depuis 2 jours donc les journées et surtout les nuits sont horrible. ça fait 3 nuits qu'on ne dort pas de 2h à 5h et moi qui me lève à 5h30 ben c'est l'enfer. En plus je suis moi aussi malade, angine et de la fièvre donc dormir 3h par nuit ça me tue. Là je me prépare pour aller au boulot et Will dort dans notre lit avec son papa.... Je sais pas ce qu'il a, il est en stress, c'est bizarre.

Du coup c'est un peu la misère  Roulement des yeux

Sinon la routine, j'essaierai de repasser plus tard vous en dire un peu plus.

Felixia, bonnes vacances, tu seras pas loin de chez moi, j'habite en Vendée 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 28 Juillet 2017 à 19:41:43 »

Olala ma pauvre wharton,  je compatie grave, la période où tout le monde a été malade l'enfer et avec les nuits courtes on est a bout et c'est pire.

Bonne vacances Félixia et j'espère que tu vas vite te remettre de ton lumbago parce que c'est dur dur !

Sinon Mila s'améliore chaque jour un peu,  elle arrive a passer de la position allongée à assisse seule c'est cool qu'elle maîtrise ça comme le trainage c'est pas ça. Leelou se relève dès qu'elle peut en s'accrochant au table, chaise enfin tous ce qui est a sa portée.  Je pense installer une barrière sur les escaliers pc dès que j'ai le dos tourné elle grimpe les marches!!!
Sinon vous en êtes ou?
Ce qui me fatigue le plus c'est qu'elles mettent tout à la bouche, du coup quand on est dehors c'est galère de les surveiller en plus j'ai le grand a occuper.
Vous aussi c'est pareil les trucs à la bouche? J'espère que ça va pas durer trop longtemps Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 28 Juillet 2017 à 22:51:40 »

Moi c est céleste qui met tout mais tout à la bouche.... Ça fais 2 jours qu elle hurle car elle est coincé car elle rampe toujours en arrière mais quand ça lui prend elle avance .... On sait pas pourquoi....
Pour les morceaux pas essayé mais un soir j ai essayer de mélanger semoule bien cuite avec purée au début mitigé et après ça été... 
J ai essayer jus d orange frais céleste à aimer Louise pas du tout.....  Elle ferait vraiment la tête de dégoût... Après j ai fais banane cru bien mur avAvé
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 28 Juillet 2017 à 22:53:58 »

Donc comme je disais j ai mélange une banane mur avec ayourt elle ont fait la tronche puis j ai proposé plusieurs fois et maintenant ça va mieux ....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 30 Juillet 2017 à 11:15:20 »

Salut à toutes,

Bon ça y est, on a enfin retrouvé notre rythme des nuits  Du coup ce week-end on aurait bien voulu se reposer mais on du monde qui passe.
Will est toujours dérangé par ses dents mais uniquement le soir, en journée ça va donc c'est plus cool.

W@rren est de plus en plus à l'aise à ramper, il s'aide de ses jambes donc il va super vite et parcourt la maison dans tous les sens, faut toujours avoir un oeil dessus car il touche à tout.

Will est toujours pépère mais il aime bien être assis et n'a pas franchement envie de bouger.
Ils passent tous les deux de la position assise à sur le ventre mais pas l'inverse.

Sinon c'est rigolo, W@rren vient de plus en voir son frère quand il a un jouet intéressant dans les mains, il s'approche et regarde le jouet avec son frère sans forcément lui prendre des mains ou râler donc c'est super de les voir jouer un peu ensemble.

On a rdv mardi chez la pédiatre pour la visite des 11 mois avec rappel des vaccins.

Voilou, bon moi je vais me poser un peu pendant la sieste des monstres

Bonne fin de week-end à toutes
Journalisée

Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 31 Juillet 2017 à 11:40:09 »

Wahou déjà 11 mois wharton,  ça passe si vite cette première année j'ai l'impression et tellement d'évolution c'est fou! Tu nous diras s'ils obt bien grandis!

Elles se chamaillent déjà pour les jouets, elles sont plutôt du style a se les arracher des mains plutôt que regarder l'autre  des sauvages
Toujours que 2 dents chacune pour le moment et la période dent s'est calmée pas hâte de replonger dedans Roulement des yeux

Mellammes c'est une bonne idée la banane écrasée faudrait que je tentes aussi,  mais j'avoue que depuis que j'ai le grand en vacances c'est petit pot tout prêt et pareil pour les compotes, pas la force de faire en plus c'est trop de boulot avec le grand qui me sollicite en permanence. Il part 1 semaine chez ma belle mère la semaine prochaine,  je tenterai plus de truc pour les repas genre pâtes,  riz et tout ça !

Sinon troo contente, elles ont enfin bu leur bib du matin seule youpi
Et pendant ce temps j'ai pu prendre mon petit déjeuner avec mon grand tranquillou, trop top Souriant
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 01 Août 2017 à 09:39:38 »

Bonjour les filles
Pas trop eu le temps de passer désolée. .. Tire la langue
Chez mes beaux parents à Nevers depuis vendredi .... pour 1 semaine. Les ptits loulous sont gentils 😊toujours un peu compliqué. .. Les faits comme ça et pourquoi ... blabla ..
Sinon Gaston à 4 dents 😊 Marius toujours aucune !!!
Ils mettent aussi tout à la bouche c'est infernal !! Surtout Gaston ..  Au nive au des anti corps ça doit fonctionner à donc.
Bonnes vacances Felicia et cool Wharton que ça aille mieux 😊
On attaque l'adaptation à la crèche lundi ... j'espère que ça ira surtout que là dès que l'un chigne .. l'un des grands parents se précipite !!
Dimanche il y a eu 18 personnes autour d'eux .... Ils ont plutôt mieux supporter que moi 😉
J'ai pas retenter les morceaux ..  j'attends un ptit peu ... Mais avec Gaston ça va être compliqué je pense ...
Dès que la nourriture n'est pas super lisse ils à des hauts le coeur .... enfin on verra ...
Bonne journée les filles et à vos ptits trésors
Journalisée
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 01 Août 2017 à 17:34:01 »

Sympa junon profites bien de la campagne ça fait du bien puis il doit sûrement faire plus frais !

Ça y est Mila rampe  je suis trooop contente, c'est hyper cool elle est un peu moins frustrée du coup, enfin sa soeur arrive à se mettre debout seule donc toujours une longueur d'avance pour Leelou, et je crois que Mila n'aime pas se faire distancer !
Donc Mila essaye d e se relever en tirant de toute ses forces sur ses bras mais ça ne suffit pas elle n'a pas de technique.

Mon grand part bientôt ça va faire du bien et en même temps bizarre.

Bisou
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 01 Août 2017 à 23:01:24 »

Salut les filles,

De retour de chez la pédiatre pour la visite des 11 mois :
Will 75 cm et 9kg520
W@rren 75 cm et 8kg260

W@rren n'a pris que 150g en 2 mois pour 4 cm mais cela n'étonne pas la pédiatre car il passe ses journées à ramper et se dépenser et ce n'est pas un gros mangeur.

Sinon RAS, les rappels de vaccins sont faits, ils ont à peine pleuré donc nickel. Température à surveiller car 3ème rappel donc potentiellement plus d'effets que les autres fois.

Will commence à essayer de passer de assis à 4 pattes, je pense qu'il aimerait bien bouger mais il a du mal. Il est tellement gêné par ses dents que je pense que ça le bloque pour le reste.

Ce week-end on a des copains qui débarquent pour 1 semaine, on les a pas vus depuis 2 ans donc je vais pas pouvoir trop passer à partir de samedi.

C'est cool de voir que tout avance bien pour tout le monde.

Junon tu verras tes loulous seront au top à la creche !!
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: