Coucou les filles
J'ai chopé le virus des petits forcément les 3 l'ont eu il aurait été difficile de passer au travers, donc après 2 jours de calvaire me revoilà
Génial wharton, ça doit faire bizarre mais je suis sûre que tes petits gars vont adorer la mam, je me fais pas de soucis, les enfants s'adaptent bien!
Pour la préparation matinale, quand je vais chez la sage femme à 9h je mets une heure et quart en tout pour que l'on soit prêtes toutes les 3, après l'avantage que j'ai c'est qu'elles se réveillent tôt naturellement donc j épargne le côté réveil difficile... tout dépend du temps que tu mets pour te préparer toi aussi. Mais bon au pire quand je traine c'est 1h30 donc prévoit une marge. Je m'organise comme ça:
Réveil 6h30, j'en prends une que je change et j habille,
Même opération pour l'autre
Je les installe dans la chaise haute avec des jouets sur les plateaux
Je monte me doucher et m'habiller
Je redescends et leur donne le bib en même temps vers 7h15
Puis je prends mon petit déjeuner desfois pas
Changement de couche si caca et puis voilà
Tout le monde va reprendre le travail je vais être un peu seule ici du coup
enfin c'est une bonne nouvelle Mellammes tu nous diras ton organisation!
L'école se fini vendredi pour mon grand mais je l'ai inscrit un peu au centre aéré pour me soulager et comme ça il s'ennuiera moins pc 2 mois c'est long
Sinon je vais commencer avec la langue des signes avec les filles pc c'est dur de pas comprendre ce qu'elles disent et j'espère augmenter le taux de compréhension en faisant ça on verra si j'arrive sur la durée et si'elles sont réceptives.
Et Felixia comment tu vas ça fait un moment?
Vous partez un peu sinon pendant les vacances?