Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
wharton:
Ah bah ils vont très bien, déjà plus de 6 mois, c'est fou ce que le temps passe vite !!
Il y a un peu plus d'un mois Will faisait 7kg680 et 60.5 cm et W@rren faisait 6kg890 et 61 cm.
La diversification se passe très bien avec Will. Avec W@rren c'est un peu plus lent, il prend son temps, les repas sont à la carte car il a tendance à refuser son bib qu'on remplace par un yaourt si besoin. Mais c'est un petit mangeur de toute façon. Son RGO va beaucoup mieux depuis l'in€xium.
Aucune maladie au compteur si ce n'est une petite conjonctivite et une toute petite rhino pour Will.
Ils dorment bien, sauf si les dents les gênent de trop, ça travaille dur en ce moment !!
Sinon ils évoluent très bien, de façon très différente, Will est très adroit en motricité fine alors que W@rren est plus à l'aise avec son corps en général. Ils commencent tout juste à prendre conscience l'un de l'autre, on fait attention à leur laisser des moments à tous les deux.
Donc voilà, la vie est cool ici, je reprends le boulot dans un mois et demi, en attendant je profite et je prépare mon déménagement !!
☆Chouss☆:
Perso, je trouve ça extra qu'ils se développent dans des domaines différents.
C'est également le cas pour les miens et j'aime cultiver leurs différences tout en leur conservant ce formidable atout qu'est la gémellité :)
Entre le déménagement et la reprise du boulot, ça va être quelque chose !!
Votre nouveau logement sera éloigné de l'endroit où vous êtes aujourd'hui ?
Pour le boulot, tu reprends à temps plein ou à temps partiel ?
wharton:
Oui je trouve ça très bien qu'ils évoluent différemment et chacun à leur rythme. Du coup on n'interagit pas de la même façon avec l'un et l'autre et ça c'est super. Et comme ça, personne ne les compare :P Au contraire, les gens appuient sur leurs différences et je préfère ça !!
Ouais les 2-3 mois qui viennent vont être un peu sport, surtout la préparation du déménagement, pas facile de trouver le temps de commencer les cartons.
Heureusement la nouvelle maison est à 10 minutes de là où on est actuellement et on a prévu une bonne marge avant de rendre les clés de celle-ci donc on va pouvoir faire pas mal d'aller-retours pour commencer à emmener des choses.
Je reprends à temps plein car c'est moi qui ai le plus gros salaire donc le 80% était pas possible, avec le crédit de la maison on perdait trop, par contre mon mari a pris un congé parental à 80% depuis début janvier donc pendant 2 ans il sera avec les garçons 1 jour par semaine et ça c'est super. Même si j'aurai bien voulu un 80% aussi, ça va être dur de lâcher les garçons après avoir passé presque 8 mois avec eux à temps plein :P
Mais je sais que reprendre le boulot me fera du bien aussi.
junon:
Bonjour à toutes
Wharton bon courage le déménagement ... On a déménagé le 22 décembre c'était sport mais heureuse de le faire. RDV chez la pédiatre demain. On commencera peut être la diversification. J'espère :)
Sinon on doit changer de pédiatre la mienne part en retraite c'est notre dernier RDV avec elle .... :(
J'espère que celle qu'on a trouvé sera aussi bien...
Sinon les ptits loulous vont plutôt bien. Gaston est grognon et bave beaucoup .... je pense que c'est les dents qui cherchent ... Marius gazouille beaucoup ... je pense que ça sera un grand bavard. Sinon ils ont pris conscience l'un de l'autre et je les trouve à croquer lorsqu'ils se regardent et se sourient :)))
Wharton tu as commencé la diversification quand ?
Sinon pas de nounou ... on devrait avoir 2 places pour septembre et peut être un peu plus tôt peut être fin juin .. Du coup je ne sais pas si c'est bien de commencer genre pendant " à ' semaines pour après arrêter 5 ou 6 .. le papa bosse en collège ... et reprendre .. Vous en pensez quoi ?
Je serai heureuse de retravailler mais ça va être dur ....
Je donnerai des nouvelles des poids et des tailles demain ;)
☆Chouss☆:
Junon, la crèche ne ferme pas du tout cet été ? Ce peut être bien d'en profiter pour faire une adaptation en douceur.
Wharton, le papa a le droit à 18 mois à 80% c'est ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente