Paracentèse, pose de YOYO? témoignages svp?
Anne Marie:
Merci à toute, encore un vomissement hier, mais le WE a été chargée :-\
j'ai hate d'être à mercredi, à présent je veux juste que ma PUCE soit soulagée!
je vous tiens au courant en tout cas :)
Anne Marie:
Concernant ma question "bête" :Pelle risque d'être vite solutionnée, car si Lisa avait été plutôt tranquille, notament grâce à l'homéopathie depuis avril.
Elle a arrêté les antibio dimanche pour angine/otite.
Cette nuit a été affreuse pour elle: tempé etc...
vertic, de nouveaux otite + angine :o
donc ORL mercredi avec sa soeur et son papa :-\
P'tite Lilli:
Qui a prescrit le traitement homéo? Un homéo ou un généraliste orienté homéo?
Anne Marie:
Citation de: P'tite Lilli le 26 Juin 2007 à 14:22:32
Qui a prescrit le traitement homéo? Un homéo ou un généraliste orienté homéo?
Une homéopathe, "Silicea " était pour les otites, confirmé par ma pédiatre qui est en 2ème année de formation "homéo"...
Mais je suis franche, je suis mitigée sur l'homéopathie ???
Mais je n'ai rien à perdre que de leur en donner, elles ont ne leur demande pas d'y croire :P
Elles ont aussi eu 3 mois de "solacy" par ma généraliste...
Non, rien à faire: + d'antibio pour Lisa et Léonie depuis octobre que Lucie en bientôt 4 ans...
Et surtout 10 fois plus d'otites :o
dire que Lucie sortie de néonat en novembre à 2,400...Même pas 4 kg à Noël, faisait 300 bornes, se tapait mes BP avec la gastro qui lui faisait bien la bises :o (tien ! celle là elle est à mettre ds le topic des BM ;))
Va tout l'tps au supermarché avec moi depuis bb...Lisa et Léonie quasi jamais...
Vont pas en halte garderie, Lucie y aller...
J'avoue commencer à en avoir assez physiquement par le manque de sommeil, le linge à rallonge à cause des vomis, et moralement de voir mes puces mal :'(
Enfin de l'avis général l'ORL est hyper réputé, alors peu importe la solution maintenant je veux qu'elles soient soulagées!
P'tite Lilli:
Ben moi, l'homéo j'adhère à fond. Mes garçons passent tout l'hiver sous homéopathie et pas une seule prise d'antibio depuis leur naissance pour les juju et une seule pour le grand.
Tu l'utilises comment ton homéopathie? En préventif dès l'automne où dès les 1ers signes?
Je comprends ton agacement. Qui plus est c'est la santé de tes filles qui part en vrille.
Navigation
[*] Page précédente