Besoin d aide / de conseil

<< < (10/15) > >>

IlyanaElouane:
Oui je pense que ça doit être son transit qui doit la gêner essaye de la masser et prend la dans tes bras cale la contre ton ventre quand les coliques ce calmer ont ça ira mieux ne pense pas que tu lui donne de "mauvaise habitudes"

Courage

wharton:
Ici quand l'un de mes gars avaient ses coliques, c'était systématiquement 2h après le bib. Après j'avais de la chance car il ne pleurait pas, il grognait seulement. Parfois ça allait, parfois les coliques étaient plus fortes, d'un jour à l'autre et d'un bib à l'autre c'était différent. Selon comment il avait pris son bib, si il avait bien fait ses rots (on lui en faisait faire tous les 30 ml à l'époque, ça aidait la digestion), si il avait bu trop vite, tout ça jouait sur ses coliques.
Une bouillotte chaude sur le ventre le soulageait pas mal aussi. La succion le soulageait aussi, il ne prenait sa tétine que lors des coliques (et encore maintenant que les dents travaillent ça le calme bien).

Pour l'autre qui a un RGO, il pleurait pendant le bib et il fallait que je le garde à la verticale pendant au moins 1 heure. Le lait épaissi n'a pas suffit, il a fallu attendre les médocs pour que ça aille mieux. Ce qui fonctionnait bien pour ne pas toujours l'avoir dans les bras c'était de le mettre sur le canapé à côté de moi caler dans le coussin de maternité en position quasiment assise.

Forcément le soir est déjà une période délicate pour les petits donc quand ils ont quelque chose qui ne va pas c'est amplifié à cette heure-là.

Continue à observer et analyser. Essaye plusieurs choses, vois s'il y en a certaines qui fonctionnent mieux que d'autres.

IlyanaElouane:
Coucou Mellammes,
Je viens aux nouvelles. Tu va bien ? T'es bébés ça va ?

Bisous

Mellammes:
Bonjour
C est tjs compliqué au niveau reflux car allongée elle continue à pleurer et crier donc je la met souvent dans le transat.... on a commencé les petits pots j espère que ca iras mieux de se faite.... avec monsieur ca n'a pas bouger pas grave ....
Et les filles commencent à avoir un rythme ... 8h 8h30 levé 13h bib + ptt pot 17h bib + ptt pot 21h bib 22h couché .... elles chouinent encore le soir ca dépend mais j ai l impression que ca s arrange ...
Au faite 1er selle dur pour l une....

Elles ont du mal à rester seule à jouer ds leur parc pourtant elles manquent pas de jouets.... et en plus elles sont 2....

IlyanaElouane:
Bonsoir mellammes,

As tant mieux si tu vois du changement c'est qu'ils grandissent aussi et tu verra la diversification change pas mal aussi.

Essaye de leur mettre de la musique en bruit de fond quand elles jouent peut être que ça va les calmé.

As tu essayé de leur donné quelque chose pour les reflux ou coliques ? Est ce qu'ils boivent vite ça peux jouer aussi. Essaye de leur donner un peu plus tôt le dernier bib comme ça tu as ta soirée de lib et vous pourrez vous retrouver avec ton homme.

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente