Diastasie

<< < (2/3) > >>

Laety 89:
Ok. Tu as droit à une surveillance régulière alors? ???
Je pense qu'elle est considérée comme moins gênante ou moins à risque de complications peut-être: ici, il ne m'avait pas vraiment laissé le temps de la réflexion... j'avais rdv début août pour confirmer le diastasis et savoir ce qui pouvait être fait, je suis ressortie du cabinet avec une date d'opération début septembre :-\

IlyanaElouane:
J'ai aucune surveillance. Tu es tombe dur une bonne equipe.

Laety 89:
Essaye de voir avec ton médecin traitant!!
Pour moi une hernie qu'on n'opère pas devrait rester sous surveillance, pour vérifier son évolution, même si ce n'est qu'une fois tous les 6 mois ou une fois par an... :-[

Je ne sais pas si je suis tombée sur une bonne équipe ou pas, je sais par contre que ce sentiment d'urgence m'a fait flipper: je n'avais pas mal, et je ne voyais rien (faut dire qu'avec un nombril complètement défiguré par les grossesses... ::)). Et avec le recul, j'ai un peu l'impression d'avoir manqué d'info ::) bah oui, le chirurgien a passé les 3/4 du rdv à m'expliquer le principe du diastasis, mais pas un mot sur l'hernie, les "risques" liés à son emplacement, les techniques opératoires et tout et tout...

IlyanaElouane:
Oui vais aller le voir merci beaucoup.

Laety 89:
As-tu pu en discuter avec ton médecin? ??? :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente