{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (16/65) > >>

3aaza:
Vous trouvez ça assez colorée???

virginie & co:
Citation de: 3aaza le 15 Mars 2017 à 06:30:07

Vous trouvez ça assez colorée???

j'ai recontrôlé ...mais ça va être dur de faire plus coloré non ?? ... ah vous êtes vraiment ... pas faciles !!!  :P
... et après ça, vous vous étonnez encore que vos petites crapules soient si grrrr !! les chiens ne font pas des chats !!  ;D ;D

journée sympa par ici sous le soleil, au rythme des poneys  ;)
encore le drive à valider ... après 300kg de linge et tralala ...
bonne nuit les Folles !!  :D :-*

aude33:
Le linge :-X J'en ai plein le dos...et je ne repasse pas!! qu'est ce que ça va être quand ils vont grandir ??? ::) 8)

On est hors d'eau hors d'air depuis hier :D ça a pris 1 mois de retard mais bon c'est plaisant comme projet. Les filles sont malades toux et encombrement+++ nuits de m...bref la routine ;D

Ma frangine nous a offert pour nos anniv une soirée dans Bx ce We avec théâtre resto et chambre d'hôtel (c'est une première de dormir à l'hôtel sur Bx), elle vient garder les enfants à la maison avec ma nièce.....c'est un super cadeau j'espère qu'ils vont être cools les loulous ::) 8)

Marion j'ai bien eu ton message mais journée marathon car l'école m'a appelée pour récupérer les filles etc... bon bref faut qu'on se cale une date c'est sûr mais nos we sont pas mal pris jusqu'au 8/04....

Bises

virginie & co:
super pour la maison Aude ! nous on n'a pas avancé d'un pouce : je ne sais pas comment m'y prendre ...
classe pour ce beau cadeau d'anniv !!  8) 8) profitez bien !!  :D :D

♥ayaya♥:
J'aime pas la blouse !!!!! Pas belle !!!!!!! ;D

Aude : le linge, je le fais toujours sans attendre ! Je lave, et aussitôt sec, je repasse et range !!! Jamais de linge qui attend, je ne supporte pas  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente