{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (13/65) > >>

dinou:
Wooouuu j'ai fais ma vilaine et pensé à ayaya... Cherinou est parti en weekend ski ce soir.m, me suis empaffée dans le canap' avec mon gros pyjama ...Et j'ai deglingué la.piche de MNM&ms  😀 mon foi m'en veut déjà  ::) allez hauts les cœurs demain boulot bisou les filles je pense bien à vous toutes

♥ayaya♥:
Dinou  ;D Je te signale que j'ai perdu 18kg, les m&ms ne passent plus par moi  8)

Virginie : Elles adorent la piscine pour l'instant !!!!
Elles rentrent à 11h30, j'attends derrière la porte, et là j'interviens !!!!!! ;D
Douche, lavage de cheveux, changement d'habits , machine avec maillots, serviettes, chouchous, lavage des tongs et bonnets......Et là, je me sens mieux  8) 8) 8)

Hier, piscine, danse, claquettes, et comme on est joueuses, marche+ métro pour aller à un casting  8)
Elles étaient encore en forme en rentrant  ::) ::) ::)

virginie & co:
elles prennent quoi comme vitamines qu'on copie ? ...  :P ;D

♥ayaya♥:
Oligoelements le soir, et gelée royale vita*flor   et vitamines  oursons le matin  :P, gelée royale et oursons, pas les week end et vacances  :P

virginie & co:
bon remarque moi je ne leur donne pas de vitamines ... ici le mercredi  c'est juste école le matin, foot pendant 1h30 pour nico ( le groupe des petits passe son temps à courir derrière le ballon c'est très drôle : aucune construction : on croirait un essaim de guêpes autour d'un peu de confiture) ... équitation pendant 1h[ et en fait c'est quand même physique : les muscles travaillent plus qu on ne peut imaginer ] (et à courir partout avant et après) ... pas de signes de fatigue non plus sauf chez les parents ... et pourtant pour nous les trajets sont simplissimes : 1 km  (à mon avis aller retour pour le stade) et peut être 5 km pour le centre équestre ... pas de course contre la montre ... et en voiture sans bouchons ...  ;D c'est la rase campagne quoi !! mais si l'un d'eux voulait faire un jour des claquettes, je pense que j'aurais un sacré délai de route !!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente